Gel qui ne tient pas pendant l'application

Sandou doudou

Membre récent
Coucou les filles!!! Il m'arrive un petit souci avec deux de mes gels de couleurs. Je passe une couche, le temps que je fasse les 5 doigts les premiers n'ont presque plus de gels dessus... Alors qu'au départ cela ne le faisait pas! J'ai racheté un blanc a cause de ce souci il allait bien et la ça refait pareil! Savez vous de quoi ça peut venir???

Bonjour, tu veux dire qu'ils sont trop liquide et qu'ils coulent c'est ça?
A mon avis tu devrais les laisser au frigo un peu avant de les utiliser et surtout bien les mélanger avant application, et cataliser 20 sec après chaque doigt

Non ils sont épais. Je ne sais pas comment expliquer ça en fait mais quand je pose la couche c'est comme si il se rétractait et y'a carrément des endroits ou ça fait des trous. Les marques c'est nded et ongle24

j'avait eu le même problème avec un gel french nded.

l'astuce qu'on m'avait donné était de dégraisser a l'endroit de la french avant de poser la couleur.

Je dégraisse avant la french pourtant. Mince alors. Mdr. Mais comme ils ne le font pas de suite c'est progressif on m'a dit que ça venait peut être a cause du transport des gels ou de l'endroit ou je les stocke parce que c'est un peu humide chez moi... Je pense pas que ça ait avoir sinon ça le ferait sur tous le gels

Ca m'est déjà arriver aussi. du coup tu peux alterner en appliquant la couleur sur un doigt d'une main puis mettre sous la lampe et faire la même chose avec le doigt de l'autre mains et continuer ainsi. En passant quelques secondes sous la lampe ton gel de couleur se catalisera et ne se rétractera donc pas pendant l'application.

Justement il ne faut pas dégraisser !!!! On pose sur la couche collante du gel en dessous!!!!

Une fois que ta constru est limé il n'y à plus de couche collante!! Je passe la brosse, et je dégraisse un coup et j'applique la couleur!! Je dégraisse pas entré deux couches de couleurs

une fois la construction limé il faut juste dépoussiérer et pas dégraisser car il faut que l'ongle (enfin la construction) soit poreuse pour que la couleur adhère dessus

Ca devrait le faire avec tous les gels dans ce cas non?? La j'ai refais un essai sans dégraisser et est pareil mdrrrr je vais les mettre a la poubelle

Moi aussi ça me le fait mais je pose ma french avant ma construction en couche épaisse en "négatif" avec mon cover, donc impossible de dégraisser avant ! Et effectivement, dès que j'ai dessiné ma french je catalyse une vingtaine de secondes avant de passer à l'autre doigt, puis seulement à la fin des 5 doigts je catalyse 2 mns. Je ne pense pas que ce soit un problème de gel, enfin, je suis pas pro non plus mais je dirais que c'est juste une question de "glisse" d'un produit semi-liquide sur une surface glissante... Non ? Par contre ça me surprend un peu que ça le fasse aussi sur une construction dépolie.

Retour