gel qui se décolle en haut de l'ongle

Re : gel qui se décolle en haut de l'ongle

quelle est la marque du gel, et la puissance de ta lampe ?

bonsoir,ben enfette il n'y a pas de marque indiquée c'est un pot blanc avec l'etiquétte du magazin http://www.onglejoli.fr si vous savez jettez un coup d'oeil sur son site et me dire si je continue a faire mes achats labas...ma lampe est de 36watt 4tube de 9 c'est pas sufisant?

pour la marque du gel je ne connais pas désolé.. pour la lampe c'est bon.. tu procédes comment exactement ?

pour la marque du gel je ne connais pas désolé.. pour la lampe c'est bon.. tu procédes comment exactement ?

bonjour,alors tout d'abord je passe le bloc blanc,repousse les cuticules,je lime,je nettoye avec le cleaner,j'applique la premiere couche de gel catalise 2min,essuie avec le cleaner,je fait la french passe sous la lampe 2min,cleaner,je corrige avec ma lime,et j'applique la 2ieme et derniere couche de gel sous la lampe 2min,cleaner,huile pour les cuticules.fin...
voila comment je procéde.merci a vous pour vos reponse.

bonjour,alors tout d'abord désinfecte , pousse cuticules puis bloc blanc,,je lime,je nettoye avec le cleaner,NON puis nail prépa j'applique la premiere couche de gel catalise 2min,essuie avec le cleaner,NON on essui pas la couche après le gel de base je fait la french passe sous la lampe 2min,cleaner,NON pas de cleaner non plus je corrige avec ma lime,et j'applique la 2ieme et derniere couche de gel sous la lampe 2min,cleaner,huile pour les cuticules.fin...
voila comment je procéde.merci a vous pour vos reponse.

tu met trop de cleaner, celui ci se met juste après la constrcution ;) je te donne mon protocole si ca peut t'aider!
* désinfecte mains
* pousse cuticules
* nail prép
*gel de base, catalyse
*french, catalyse
*construction bombé, catalyse
* CLEANER
* limage forme
*gel de finition, catalyse 2 fois sous la lampe
* CLEANER
*huile à cuticules

tu met trop de cleaner, celui ci se met juste après la constrcution ;) je te donne mon protocole si ca peut t'aider!
* désinfecte mains
* pousse cuticules
* nail prép
*gel de base, catalyse
*french, catalyse
*construction bombé, catalyse
* CLEANER
* limage forme
*gel de finition, catalyse 2 fois sous la lampe
* CLEANER
*huile à cuticules

bonjour,oui biensur que ca va m'aider...mais moi j'utilise un gel monophase et la dame du magazin"onglejoli"ma dit de l'appliquer 2fois..ok pour le cleaner mon ami ma dit pareil kan il a vu mon flacon..lol pourriez vous m'expliquer comment faire avec un gel monophase...merci bonne journée.

je pense que le fait de mettre "trop" de cleaner depends des marque des gels car lors de ma formation on passait du cleaner entre chaque couche de gel ;)

bonjour,oui biensur que ca va m'aider...mais moi j'utilise un gel monophase et la dame du magazin"onglejoli"ma dit de l'appliquer 2fois..ok pour le cleaner mon ami ma dit pareil kan il a vu mon flacon..lol pourriez vous m'expliquer comment faire avec un gel monophase...merci bonne journée.

un monophase cest le gel qui sert de base construction et finition cest ca ??,
dans ce cas tu l'utilise de la meme facon que si tu avais 3 gels différents, enfin je coit, je n'utilise pas de mono ;)

je pense que le fait de mettre "trop" de cleaner depends des marque des gels car lors de ma formation on passait du cleaner entre chaque couche de gel ;)

bonjour,moi je n'ai pas fait de formation mais il me semblais que a chaque fois qu'on ma fait les ongles je voyais quelle passais le cleaner a chaque couche de gel donc je fesais comme j'ai vu...:)

un monophase cest le gel qui sert de base construction et finition cest ca ??,
dans ce cas tu l'utilise de la meme facon que si tu avais 3 gels différents, enfin je coit, je n'utilise pas de mono ;)

oui c'est sa un monophase,vous croyer que je devrais l'appliquer 3fois?et le nail prép j'en ai pas on ma dit que ce n'etait pas necessaire,je commence seulement et c'est pas encore tout a fait sa donc tout vos conseil sont les bienvenu,

si vous passez du cleaner entre chaque couche de gel vous enlevez la couche de cohésion qui permet justement une meilleure adhésion entre une couche de gel et l'autre... perso je passe du cleaner après avoir fini ma construction avec le gel de façon à pouvoir faire le modelage avec ma lime ou ponceuse pour que la lime ne se colle pas et que je puisse bien limer...
j'espère que vous avec compris
bisous

si vous passez du cleaner entre chaque couche de gel vous enlevez la couche de cohésion qui permet justement une meilleure adhésion entre une couche de gel et l'autre... perso je passe du cleaner après avoir fini ma construction avec le gel de façon à pouvoir faire le modelage avec ma lime ou ponceuse pour que la lime ne se colle pas et que je puisse bien limer...
j'espère que vous avec compris
bisous

bonjour haa ben comme sa c'est clair,je comprend le pourquoi maintenant merci :3-blink:

coucou
moi qui utilise un monophase
je fais désinfection , cuticules,bloc, déshydratant, line out, primer, french , catalyse, fine couche de gel, catalyse , construction , catalyse, cleaner, limage , finitin catalyse...(ma finition ne se dégraisse pas j'utilise un autre gel)

coucou
moi qui utilise un monophase
je fais désinfection , cuticules,bloc, déshydratant, line out, primer, french , catalyse, fine couche de gel, catalyse , construction , catalyse, cleaner, limage , finitin catalyse...(ma finition ne se dégraisse pas j'utilise un autre gel)

merci beaucoup tout les conseil sont bon car moi aussi j'utilise un gel monophase mais je l'applique 2fois je n'ai pas d'autre gel,j'ai tester sur moi sa fait deja quelque jour et sa tien bien ms a 2doigts j' ai un trou sur le coté a cause de quoi sa fait sa????

merci beaucoup tout les conseil sont bon car moi aussi j'utilise un gel monophase mais je l'applique 2fois je n'ai pas d'autre gel,j'ai tester sur moi sa fait deja quelque jour et sa tien bien ms a 2doigts j' ai un trou sur le coté a cause de quoi sa fait sa????

parce que sur le côté tu n'as peut - être pas mis assez de gel d'où le trou.
si tu vois après le modelage le trou sur le côté, remets du gel puis catalyses et ensuite lime bien tes parallèles ...
voili voilou bisous :bic:

parce que sur le côté tu n'as peut - être pas mis assez de gel d'où le trou.
si tu vois après le modelage le trou sur le côté, remets du gel puis catalyses et ensuite lime bien tes parallèles ...
voili voilou bisous :bic:

coucou a toi ben enfette c'est quand j'ai eu tout fini j'ai voulu tout relimer car c'etait ford éppais et c'est la que sa a fait des trou,ont ma dit que c'etait surment mon gel qui n'etais pas bon...mais sa vient d'un magazin d'esthétique la ou la femme les utilises tout les jours et elle fait aussi des formation et elle a pas de souci avec c'est gel donc je pense que sa vient de moi comme tu dit j'ai peut etre pas mis assez de gel sur les coté :wub2:
bisous et merci pour ton conseil

j'utilise les produits rydnails et ds le protocole on doit degraisser entre chaque couche de gel ;)

si tu as des decollements celà ne vient pas du fait que tu degraisses entre chaque couches de gels mais d'une mauvaise preparation de l'ongle

coucou a toi ben enfette c'est quand j'ai eu tout fini j'ai voulu tout relimer car c'etait ford éppais et c'est la que sa a fait des trou,ont ma dit que c'etait surment mon gel qui n'etais pas bon...mais sa vient d'un magazin d'esthétique la ou la femme les utilises tout les jours et elle fait aussi des formation et elle a pas de souci avec c'est gel donc je pense que sa vient de moi comme tu dit j'ai peut etre pas mis assez de gel sur les coté :wub2:
bisous et merci pour ton conseil

mais de rien ma belle je suis là pour ça
bisous :group::54-flower:

Retour