gel qui se décolle et ongle mou

Cynthia42

Membre récent
coucou les filles, je me suis fait faire les ongles vendredi dernier par une pro, (ce sont mes vrais ongles avec gel dessus, french et déco) et j'en ai un qui s'est complétement décollé (enfin le gel), le gel commence aussi à se décoller sur les autres doigts (sur les côtés), ça ne fait pas joli. Et sur mon ongle ou le gel a completement sauté, je me suis rendu compte que mon ongle est très mou, il est encore plus fin qu'une feuille de papier. Et j'ai payé 42 Euros. D'ou cela peut-il venir? Merci les filles de m'éclairer.

Re : gel qui se décolle et ongle mou

au fait, je me suis commandé tout le matériel nécessaire pour me les faire moi-même, quelle sont les choses ou il faut faire très attention pour ne pas que ce soit mes ongles naturel qui se décollent? Ca ça me fait très peur, d'avoir un ongle naturel qui se décolle, y a t'il vraiment des risques à se le faire soi-même?

coucou cynthia,

Aïe aïe aïe !!! si le gel se décolle, il peut y avoir plusieurs raisons (trop près des cuticules, marque de gel ...)ou tout simplement mal posé.

Si ton ongle est trop mou, elle t'a trop poncé ou trop limé.
Retourne la voir pour lui montrer, elle peut t'arranger çà ou si c'est vraiment pas beau , elle te les enleveras , voir te rembourser .

J'ai eu les 10 doigts comme çà, çà fait très mal et en plus ils ont mis 4 mois pour repousser normalement, fais attention ils vont être très fragiles.

c'est sur que si j'enleve tout, mes ongles naturels sont vraiment très mous. Si je ne mets pas de gel, ils vont tous se péter. Et je n'ai pas trop envie d'avoir des ongles courts. Que faire?

Retour