Gel qui se décolle ... ???

noemy7689

Membre récent
Bonjour,

Voila j'ai déja fait deux poses de french en gal UV à ma belle-soeur et à chaque fois cela tiens à peine une semaine... Alors qu'en institut, par une professionnelle cela tiens 3 semaines sans trop de décollement...
J'aimerais savoir quelles peuvent en être la ou les cause(s)...?
Et par la meme occasion j'aimerais savoir comment vous faites... Ou bien si il y a des trucs à ne surtout pas faire afin d'éviter ces problèmes de décollement ...

Merci d'avance ...

Re : Gel qui se décolle ... ???

Déjà le principal soucis quand ca se décolle, c'est que le gel a toucher les bords ou les cuticules . Si tu touches , avant catalyser, passe ton baton de buis ou pinceau pour enlever ce qui a pu déborder

Apres si ca décolle ca peut etre aussi un mauvais protocole ( pas limer quand il faut ...) ou une mauvaise prépa (désinfection , ....)

Donne nous un peu plus de renseignements comme on dit les filles (protocole , produits) et on t'aidera

Bizz

Alors il faut que tu saches une chose même si tu n'as pas touché tes cuticules si tu t'es trop rapproché ou trop éloigné des cuticules sa se décolle donc fais en sortes d'être à 1mm des cuticules sa t'aideras miss;) ;) et tu as une pose avec capsules ou chablons? Ou tu as fai un gainage ( gel sur l'ongles naturels)???

Alors, je vais essayé de répondre a toutes vos questions afin que vous m'aidiez un peu plus...
- je prend mes produit sur le site emmi-nail france : manucure, ongles, faux-ongles, soins des mains, lampe UV, matériel pour onglerie
- j'utilise le protocole qui est présent sur ce site
- j'utilise les gels de la marque "Starline"
- et pour les cuticules je fais très attention a ne pas mettre le gel trop près ni trop loin
- gainage sur ongles naturels

Et sinon cela se décolle aussi au niveau de blanc de la frenc ...

Merci pour vos réponses ...

Je ne sais pas du tout si le primer que j'utilise est acide ou non ...
Il faut qu'il soit acide???

C'est pas forcément qu'il soit acide mais il y a des gens qui adhérent mieux au primer acide mais attention avec un primer acide fais vraiment gaffe de ne pas toucher tes cuticules car là sa crame!! et c'est quoi ton protocole ??????????????????????????????????????

Retour