Gel qui se décolle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nynyyy
  • Date de début Date de début

nynyyy

Chevronnée
coucou les filles, alors voila mon problème.
Mardi, j'ai eu un modèle pour une pose en gel de chez césars,elle m'a appeler hier pour me dire que le gel mais seulement le gel c décoller et il n'est rester que la capsule,je la prend le meme jour pour lui refaire le pouce sans lui faire payer, idem aujourd'hui mais l'autre pouce, je ne comprend rien j'ai pourtant remémorer le protocole et rien n'a été oublier surtout pas le primer lol est ce que cela vien t'il de la chaleur? enfin je me pose beaucoup de question surtout que c la premiere fois que sa m'arrive!
merci d'avance bisous!!

Re : Gel qui se décolle

As-tu bien dépoli la capsule avant de poser ton gel ?

Ben si c'est pas dépoli avant la pose, c'est sûr que ça vient de là.... ^^

:bic:fais peut- être attention a ne pas mettre trop de primer, car si il y en a trop le résultat peut être l'effet inverse.

ou alors comme disent les filles pense à bien dépolir tes capsules.

bisous.:youpi:

coucou les filles, alors voila mon problème.
Mardi, j'ai eu un modèle pour une pose en gel de chez césars,elle m'a appeler hier pour me dire que le gel mais seulement le gel c décoller et il n'est rester que la capsule,je la prend le meme jour pour lui refaire le pouce sans lui faire payer, idem aujourd'hui mais l'autre pouce, je ne comprend rien j'ai pourtant remémorer le protocole et rien n'a été oublier surtout pas le primer lol est ce que cela vien t'il de la chaleur? enfin je me pose beaucoup de question surtout que c la premiere fois que sa m'arrive!
merci d'avance bisous!!

ce qui est curieux, c'est que ca n'arrives qu'aux pouces alors que tu a suivi le même protocole pour tous les doigts... n'aurait-elle pas touché ses pouces avant l application du primer??:flower2:

oui j'ai bien dépoli la capsule et tout et tout, en ce qui concerne le primer je ne savais pas ke d'en mettre trop pouvai faire l'effet inverse(c peut etre possible que j'en est trop mit).
joeldi1534, oui c bizzard et je ne comprend pas pourquoi peut etre les a t'elle toucher!

j'ai eu exactement le meme probleme avec le gel cesar!
le construction tenai tres bien mais la french soter tout les coup e le laissant que la capsule!
j'ai donc tester de metre le gel de base que j'utilisé avant et plus aucun souci!

voila si ca peut t'aider...
:kiss1:

faut il dépolir que la démarcationou le tip entier ? car moi je ne fait que la démarcation et jusque la ca tient mais bon vaut mieux savoi merci

atention ,si ton primer est acide, il faut pas le mettre sur la capsule, ca provoque des decollements :)

Bon je pense pas que le primer cesar est acide..

non le primer césar n'est pas acide en formation ils nous l'avait dit, mais je n'est eu se cas que sur cette cliente les autres non..

Retour