gel qui se decolle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so123
  • Date de début Date de début
S

so123

Guest
bonjour les filles,

j ai fais une pose d ongle sur moi, j ai utilisé le gel de contruction rosé de ONGE 24 pour enfin ne plus voir la demarquation de ma capsule, cependant 4 jours apres cette pose, sur les coins au dessus de l ongle le gel se decolle et moi qui suis super maniaque je ne peux pas m empecher de les trifouiller... du coup j'ai tout enlevé !

Et puis j'ai l'impression que ma couche de gel de construction est trop epaisse, mon gel est assez epais alors d apres les conseils de plusieurs personnes sur le site, j ai alors passé mon gel au micro onde pour la ramollir, c'est moins epais mais apres la catalisation... bof bof
Est ce pour cela que mon gel se decolle ?​

Re : gel qui se decolle

bonjour les filles,

j ai fais une pose d ongle sur moi, j ai utilisé le gel de contruction rosé de ONGE 24 pour enfin ne plus voir la demarquation de ma capsule, cependant 4 jours apres cette pose, sur les coins au dessus de l ongle le gel se decolle et moi qui suis super maniaque je ne peux pas m empecher de les trifouiller... du coup j'ai tout enlevé !

Et puis j'ai l'impression que ma couche de gel de construction est trop epaisse, mon gel est assez epais alors d apres les conseils de plusieurs personnes sur le site, j ai alors passé mon gel au micro onde pour la ramollir, c'est moins epais mais apres la catalisation... bof bof
Est ce pour cela que mon gel se decolle ?​
comment ne plus voir la démarcation de la capsule, tu ne limes pas la capsule pour la faire disparaitre avant de mettre ton gel de construction et as tu mis le gel de base?

oui mais mon gel de base c est un primer !

tout tes produits viennent de chez ongle 24 ???
c ets le fyber gel rose que tu as en construction ou pas ???

tout tes produits viennent de chez ongle 24 ???
c ets le fyber gel rose que tu as en construction ou pas ???
Oui mes gels vienent de ongle 24, mon gel de construction c est cleui rosé qui cache les imperfections mais je pense changer que me conseille tu ???

Retour