Gel qui se dissous...?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noemy7689

Membre récent
Bonjour,

Je viens de voir qu'un nouveau type de gel vient de sortir (sur le site "Beauty Nails" sous le nom de "Sublinails") qui se dissous grace à un produit fait pour dissoudre ce gel... (Je suis claire???)
Et j'aurais voulu savoir si il y a une d'entre vous a déja utilisé ce produit et celui pour dissoudre la gel?
Car je me pose quelques question quand à la dangerosité du produit pour dissoudre... Car je me dit que si un produit peut dissoudre un produit comme le gel (produit plus solide que du simple vernis que l'on enlève avec du dissolvant) c'est que ce produit doit être assez agressif pour les ongles et pour la peau... Vous suivez...? De plus le dissolvant à une odeur dessagréable qui provoque chez certaines personnes des maux de tête, alors je me demande si ce nouveau produit n'est pas dangereux à long terme...?

Je sais que mon message est un peu long... et pas forcément facile à suivre et a comprendre... Mais je me pose pas mal de question...

Merci

Re : Gel qui se dissous...?

Le produit pour dissoudre ce type de gel n'est autre que de l'acétone. C'est le même principe que pour dissoudre la résine.

Le bain d'acétone dessèche un peu la peau, mais tu peux mettre une goutte d'huile à cuticules dans la trempette pour limiter les dégats, et appliquer une crème après.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour