Gel Qui Se Fendille ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion siddartha
  • Date de début Date de début
Re : Gel Qui Se Fendille ?????

coucou!! tu veux dire des genres de cassures mais juste en surface ? si c'est ça ça m'est arrivé et je sais pas pourquoi..

Oui c'est tout à fait ça, le souci c'est que ça ne me le fait pas sur tous les ongles sur la mm pose. Bizard !!!!! on va bien voir si une autre fille a eu le mm style de problème.

ouai moi aussi c'est sur un ou deux ongles!!!mais ça m'eeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnerve!!!!!!!!!!

Bon ben visiblement on doit être les seules,mais je voudrai bien comprendre et moi aussi comme tu dis ça m'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnerve

soit il y a un problème de bombé, soit pas assez de gel sur les côtés.
essaye d'ajouter un peu de matière.

tu utilise quel gel de finition?avec le sealer uv si tu met une couche trop epaisse ca se fissure..bisous

soit il y a un problème de bombé, soit pas assez de gel sur les côtés.
essaye d'ajouter un peu de matière.
je vais essayé de mettre plus de gel de construction c'est bien ça ? mais il se fend uniquement au niveau de la french et pas sur tous les doigts, je NE COMPRENDS RIEN

salut, moi aussi je ne pas ete epargner moi j'apel ca des gerssures LOLOLOL, je remarquer que cela vien sur les doits ou le gel etais plus fin! alors j'ai deduit que cela venais quant on met pas asser de gel!

salut les filles meme probleme mais moi je pense que c avec mon gel de finition il est sous forme de vernis quand je les achetes on m avait prevenu que si on le travaile pas il peut y avoir des petit fissure sur la partie de cette couche la .donc j ai abandonne de travaile avec se gel car je ne c pas et sa me gave.domage car il ete ultra brillant fin voila pour moi bonne journée

débutante ... ou non, méfiance avec les gels de finition sous forme de vernis ! ils peuvents rendre vos poses tres cassantes ! préférez les gels classiques. ne perdez pas de clientes à cause de certains produits "ouilla ouilla" jouez la sécurité. ou testez les sur des "cops" d'abord ;

Retour