Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chrys44 a dit:Moi aussi ça vient de me le faire ce matin, la finition sans résidu kodi me faisait des auréoles avant cata comme si elle n'adhérait pas à certains endroits, à quoi c'est dû???? j'ai la matière
chrys44 a dit:lol!!! je pense avoir bien passée le bloc partout mais légèrement, pas trop pour ne pas avoir de bulles d'air, ça me gonfle!!!! et là j'ai une amie ou le blanc a complètement éclaté en me laissant que la construction en dessous, ça vient de quoi ça!!!! et aussi gel soufflé sur les cotés, peut tu m'aider lovely, merci
bisous
chrys44 a dit:Merci lovely, alors mon sealer , quand je fais des poses est sur ma table de salle à manger qui est lumineuse mais pas au soleil direct, car j'y avais pensé car j'ai un peu de résidu à l'intérieur ou alors les uv sont hypers forts!!!
Pour ma french, je fais que du gel et je fais ma french sur la construction avant la finition comme j'ai appris en formation et ça ne me l'a jamais fait. Cette amie était habituée à ce que je lui fasse des gainages (kapping)sur ses ongles naturels courts et là on a changé pour une pose plus dure tjs sur ongles naturels, peut etre qu'une pose dure ne lui va pas!!!!J'ai peut etre mal bordé du fait que les ongles sont courts et qu'on a la peau en dessous mais pourquoi sur 2, mais merci d'avoir pris du temps pour me répondre.Je vais essayer avec un gel de finition.....
Bisous