gel qui sort du pot

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
petite question, pourquoi le gel sort du pot?

je m'explique, les pots sont posés droit mais ils deviennent tout collant et je me suis aperçu que ça avait coulé dans la boite ou je les mets, alors qu'ils sont bien fermé! a quoi est du?

Re : gel qui sort du pot

arrrrrr ca me fait la meme chose ca m enerve lol.gel trop liquide je me suis aussi aprecue que lorsque je les ouvrais je les pencher legerement donc il coule dans le bouchon et apres il arrive a sortir du pots.mdr

pareil et chui une maniako mais que des gels mdr j'en est mare que sa pégue question conne mais c quel marque vos gels ?

moi c'est naileurodiscount et ca me fait ca sur tous les pots :sad3:

mais heureuse de savoir que suis pas la seule lol

tu sais il y a certaine marque qu il ne vaut pas mieux citer sinon on va se faire lincher....en tout cas se n est pas une question de gel trop liquide car ce dont je te parle sont épais alors....et ils sont toujours droit dans ma boite

moi il me font tous cela car ils sont dans mon trolley alors en bougeant le trolley ils ce penchent un peu
et ils colle tjs memem ceux que je fais

moi aussi j'ai le même problème que vous et je n'ai pas la réponse non plus:ayalou:

je travaille avec les gels d'emmi-nail, mais je pense pas que ça vienne des marques....

ça me fait ça avec le gel pink flashy de chez nails euro discount c'est bizarre car ça le fait qu'avec celui ci

moi aussi j'ai le même problème que vous et je n'ai pas la réponse non plus:ayalou:

je travaille avec les gels d'emmi-nail, mais je pense pas que ça vienne des marques....

Moi pareil je je plusieur gel de 4 marque diferentes,il y as que ce d'emmi-nails qui coulent alors qu'ils sont tjs bien a plat, ils ne sont jamais basculer!

je pense que c'est le fantome des gels,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi ça me le fait quelle que soit la marque(même sans bouger les pots) et j'ai trouvé d'où ça venait (mais pas la solution)!
lorsque je prend du gel avec mon pinceau, et que je soulève le pinceau un fil de gel se forme entre le pinceau et le gel , et lorsque j'enlève mon pinceau pour poser le gel sur l'ongle un peu de ce gel se dépose sur le bord du pot (et après coule dans le pas de vis et le long du pot) de plus j'ai tendance à poser mon pinceau (pendant que je mets la main sous la lampe) sur le couvercle du pot et là encore un peu de gel se dépose dans le couvercle et retombe le long du pot quand il est fermé !
il m'arrive également d'essuyer mon pinceau sur le bord du pot et là encore ....
j'ai essayé d'essuyer le pot après m'en être servi, mais le gel est assez long à couler et je retrouve quand même des traces collantes, il faudrait peut-être essuyer soigneusement le pas de vis du couvercle et du pot, mais c'est difficile d'atteindre l'intérieur du pas de vis du couvercle

alors s'il y a des pros qui on une solution je suis preneuse

La seule solution est de nettoyer régulièrement les pots, et les pas de vis avec du cleaner en faisant bien attention à pas en faire tomber dans le gel :)

Une fois par semaine environ je fais un grand nettoyage de tt le matériel, pots y compris :)

La seule solution est de nettoyer régulièrement les pots, et les pas de vis avec du cleaner en faisant bien attention à pas en faire tomber dans le gel :)

Une fois par semaine environ je fais un grand nettoyage de tt le matériel, pots y compris :)

Idem qu'alice ! :wink:

moi aussi meme probleme et uniquement avec les gels naileurodiscount, j'ai achete un jaune recemment je ne m'en suis jamais servi (juste sur mon onglier) et il est deja presque vide grrrr, et mon rose fluo pareil.

coucou, alors tout comme Maudel, j'ai eu le soucis avec les gels NED... J'ai galéré et pesté pendant plusieurs mois avant de capter.. Alors je laisse le film allu et je le referme bien ou alors il faut que tu achete des pots avec une petite protection plastique ( ceux la chez ned, Fingernails uv gel pot | Nailart - Naildesign - Nails 15ml double-walled - NailDesignEuroDiscount , qui existent en plusieurs volumes)

Voila j'espere que ca aura pu vous aider...

Retour