Gel qui tient !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion susana
  • Date de début Date de début
Re : Gel qui tient !!!!!

pour ma part, j'en ai pas encore essayé des centaines, mais j'ai débuté avec NED, et j'en ss tjs ravie!

Non Pas De Site Tu Doit Passer Par Une Commercial D Alesandro
Il Faut Aussi Que Tu A Une Numero De Siret

J'ai tester Lcn, adnails, rydnails, et nail euros discount et peggy sage, et peggy sage je n'est pas étais déçu.

pour moi c'est IBD mais encore une fois tout vient de la preparation et de la maniere de poser...

Car même si pour moi IBD est le top je suis sure que certauines auront des soucis avec

ben moi aussi c'est NDED et ça va. J'ai pas trop de décollements.
Je viens d'essayer OPI et ils sont super.
Je souhaiterai essayer IBD, mais je ne sais pas si ils ont un cover ou si le pink builder cacherait les imperfections.

ben moi aussi c'est NDED et ça va. J'ai pas trop de décollements.
Je viens d'essayer OPI et ils sont super.
Je souhaiterai essayer IBD, mais je ne sais pas si ils ont un cover ou si le pink builder cacherait les imperfections.

Non Ibd n'a pas de mask. le builder clear ne masquera pas .

pas pro désolée mais sur moi ongles 24 tient nikel (et j'ai pas de formation lol donc j'imagine si il est posé par une pro...)

Rhoo zut. Enfin c'est pas grave j'essaierai quand même.

Merci Audrey du renseignement

coucou,

si tu veux un bon opinion des gels qui tiennent avec les marques il y a eu une discussion la dessus avec les points + et les points - que j'ai trouvé très bien !!!!
elle est sur le forum essaie peut être de chercher la dedans tu trouvera peut être ton bonheur !!

Merci Karo et merci a toutes. Cette discussion sur le forum des points + et moins M'interesserais beaucoup. Quelqu'un sait ou je dois chercher???

Moi j'utilise l'IMA clear de chez Akyado en construction et il est vraiment extra. Il m'a rarement décollé. Enfin tous les gels d'Akyado sont vraiments tops pour moi rien à en redire! :)

qui connait professionails, et qu'en pensez vous? avez vous des problemes avec?
merci:drunk:

Bonjour,
J'ai commencé avec mais bon vue le prix des produits j'ai finis par changer maintenant je suis chez onglerie.be et suis très très satisfait il énormément de sorte de gels qui permet de trouvé celui qui convient à notre façon de travailler et il tien super bien - moi j'utilise le Easy II pour la construction et le sealer gel pour la finition sans décores avec décores Easy finish

Retour