gel rallongement de plaque opaque

angie1305

Experte
bonjour
jai un petit soucy quand je fait un rallongement de plaque mieu detre rosé il sort blanc terne c'est vraiment pas beau jai essayer avec plusieurs marque de gel mais rien y change.......
besoi d'aide???????????????????????????
MERCI

Re : gel rallongement de plaque opaque

mais tu es sur que c est du gel mask que tu as ,?? c est quoi la marque et le type de produit ?

avec des photos et les marques de produits utilisés ça serait peut être plus facile de t'aider...

Desolé jai pas de photos mais jai acheter du make up cesar secrets et jen ai un de chez onglerie be....

Desolé jai pas de photos mais jai acheter du make up cesar secrets et jen ai un de chez onglerie be....

je ne comprends pas car quand je travaillais le gel je n'utilisais que celui de l'onglerie et aucuns soucis du genre

comment le poses tu,quel est ton protocole?

je le pose comme un gel de construction , mais je ne pense pas que se soit le bon protocole!!!!

je le pose comme un gel de construction , mais je ne pense pas que se soit le bon protocole!!!!

avec celui de l'onglerie je faisais

repousser les cuticules
dépolir
nail preparator
primer ultrabond
fine couche de easy2/confort clear ou autre gel de construction
mon ralongement au mask en reverse
cleaner-dépolir
french
construction
cleaner-dépolir
finition

que je fais mon rallongement avant la french,en dessinant déja le sourire à l'envers.
tu vois ce que je veux dire?

non dsl je ne vois pas ce que tu dit!!!!jsuis nul lool!!!
tu as pas de photos quand tu f une pose dans ce genre ou un pas a pas!!!!merci d mexpliquez en tout cas c simpa

celui de cesar en effet, et pas vraiement un mask, c'est un make up (pour maquiller la base qui aurait qq defauts, mais pas bon pour le rallongement de plaque)
par contre, celui de l'onglerie est paerfait, ca doit pas etre le mask que tu as, mais le confort pink qui est rose laiteux

Retour