gel reconstructon calcium ongle24

Estelle

Confirmée
salut les filles !!

est ce que vous avez déjà essayé le gel reconstruction calcium d'ongle24? comment s'utilise-t-il ? c un gel, mais je sais pas si il faut le catalyser, je pense pas, mais bon... et aussi est ce que je mets plusieurs couches ? comment je fais si je veux l'enlever ? j'ai aussi acheté le vernis durcisseur, puis je associer les deux ou faire l'un après l'autre ?

merci pour vos infos !!:wave::wave:

Re : gel reconstructon calcium ongle24

je pense que le gel calcium est à appliquer sur ongle naturel comme un vernis c' est fait pour reconstituer ton ongle et le renforcer lorsque tu enlèveras ton gel par exemple. En fait c' est comme un fortifiant.
J' espere t' avoir aidé. Biz

je pense que le gel calcium est à appliquer sur ongle naturel comme un vernis c' est fait pour reconstituer ton ongle et le renforcer lorsque tu enlèveras ton gel par exemple. En fait c' est comme un fortifiant.
J' espere t' avoir aidé. Biz

voila c ca

merci les filles !! je mets 2 couches ? et je l'enlève au bout de quelque temps ou je le laisse, et si je l'enlève, comment je fais !!

bisous bisous !!

bonjour,
moi j'ai commandée et ressus celui de naieurodiscount le
''aufbau-gel''
klar clacium
s'avez vous si il s'utilise de la meme facon?
mercis

Bonsoir à toutes,
J'aimerai en savoir plus, moi aussi, sur ce gel de construction enrichie en calcium. Doit-il être utilisé en cure d'une semaine (par exemple) ? Peut-on l'utilisé comme gel de base sous une french en gel (par exemple) ?
Si une utilisation précise est préférable ?
Allez les filles !!! Dites nous en plus !!
D'avances merci à toutes

oui ...dites nous en plus... comment utilise t'on ce gel ?

Le gel calcium s'utilise pour reconstruire des ongles fragilisés ou devenus mous et cassants.
Il s'utilise comme un vernis que vous n'avez donc pas besoin de catalyser.
L'application se fera environ tous les deux jours.
Au bout du deuxiéme jours d'application, enlevez tout au dissolvant et renouvelez l'application.

angelique-88 a dit:
je ronge les ongles depuis petite ét j'ai vraiment envie d'arrêter :/ le vernis calcium peut être il m'aider ?

Apparement celui la fait des miracles ....

image-3318923965.jpg

Retour