gel rose + french, dans quel ordre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
Bonjour

j espère que cette question n a pas déjà été posée mais je n ai rien trouvé sur le forum
voilà j ai acheté un gel rose couvrant de modelage pour camoufler les imperfections mais surtout pour rallonger un ongle trop court voir rongé et démarrer plus loin la french
j ai fait plusieurs protocoles mais j aimerais vraiment connaitre la votre et vos conseils
le premiere fois j ai fait comme ça

gel base
gel modelage rose
gel blanc
gel de finition hors j ai trouvé que le gel blanc faisait comme plus bombé que le reste j ai tout de meme fait un gel de finition plus épais mais ça faisait une démarcation
Normalement je mets le gel blanc avant le gel de modelage hors là si
j emploie le rose le gel blanc serait caché
Maintenant je fais
gel base
gel blanc que sur le bord + UV
gel rose sur le reste de la plaque ongulaire qui se fond bien sur le gel blanc
gel de finition plus épais
ça va mieux mais bon y a peut etre une autre technique
ou alors il faudrait rajouter une couche de gel en faisant ceci :
gel de base
gel rose
gel blanc
gel de modelage
gel de finition

Merci pour vos conseils
anna

hello,

normalement on met gel rose couvrant et après gel french blanc...
bisous

moi je met le gel couvrant en 2 fines couches ensuite je fais ma french et ensuite la construction

donc si j ai bien tout compris vous faites toutes :
gel base
gel rose
gel blanc et vous remettez encore du gel modelage + gel finition ????? ça fait pas trop épais au final ??? merci pour vos réponses

Les couches sont tellement fines qu'elles ne font pas d'épaisseur !

mERCI POUR VOTRE PARTICIPATION
pOUR QUE MON GEL SOIT BIEN COUVRANT IL ME FAUT VRAIMENT LE TRAVAILLER COMME UN GEL DE MODELAGE EN EPAISSEUR DONC POUR EVITER DE
L EPAISSEUR AU FINAL VOUS FAITES UN GEL DE MODELAGE APRES PLUS LEGER OU VOUS FAITES TOUT DE MEME LE BOMBE ETC ????

A ta place j'utiliserais un mask et non un gel rose ! Si tu veux tu peux aussi utiliser ton gel en construction ... et donc faire ton bombé avec ce gel ... et pas d'autre ! Par contre du dois faire la french après la construction ... et il faudra la faire très fine car sinon on verra un bourlet ! J'espère être claire !

pour un effet bien couvrant, tu peux mettre 2 ou 3 fines couches, cela couvrira suffisament ta plaque d'ongle, et ensuite ta construction comme d'habitude

Je Ne Connais Pas Le Mask ????? Merci De Vos Informations Sur Le Sujet
Quant A Ton Explication Emy Tu Veux Dire Que J Utilise Mon Gel De Modelage Rose Oui Je L Ai Deja Fait Mais En Effet Apres Ma French Faisait Un Bourrelet...................

Le mask est un gel couvrant ! Il y en a chez l'onglerie.be , professionails, american nails ... et surement d'autres ! En fait il s'utilise comme on te la dit précedemment 2 ou 3 couches fines et il couvre vraiment bien ! puis french et construction avec le clear ... donc pas de bourrelet !

super il faut que je me trouve cela j ai des fournisseurs près de chez moi sur suisse TOTAL BEAUTY DEEP SERVICE.... je vais voir s ils ont cela sinon je passerais par internet
bonne soiree et merci encore

Retour