Gel rose laiteux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bbloane45
  • Date de début Date de début

bbloane45

Autodidacte
Bonsoir !

Est-ce que certaines d'entre vous utilisent un gel laiteux au lieu du clear ?

Est ce que ca ne cache pas la couleur de votre french ? Vous l'utilisez sur french blanche et french de couleur ?

Je me demande si je peux poser ce type de gel sur des frech colorée et ne pas mettre de masque. Mais j'ai peur du rendu...

Bonsoir !

Est-ce que certaines d'entre vous utilisent un gel laiteux au lieu du clear ?

Est ce que ca ne cache pas la couleur de votre french ? Vous l'utilisez sur french blanche et french de couleur ?

Je me demande si je peux poser ce type de gel sur des frech colorée et ne pas mettre de masque. Mais j'ai peur du rendu...
Ah je pense que oui ça va fader la couleur de ta french ; j'avais un laiteux en masque et j'aimais pas du tout ma plaque était rose laiteuse :confused:

J'en avait un et il changeait rien à la couleur de ma french. Après ca doit dépendre des gels et des marques ^^

en rose laiteux tu as celui de crystal nails qui est joli, magnetic et ibd, ça masque les imperfections de l'ongle mais c'est pas couvrant comme un cover car ce n'est pas forcément hyper opaque sauf si t'en poses trois tonnes)) sur french blanche ça passe si tu poses fin et que tu fait une jolie mise en forme avec un bord libre fin, sur gel couleur à éviter))

Moi j'en ai un et c'est vrai que il a un peu tendance à changer la couleur de la french....ca fait comme un effet "adouci" moins petant..plus laiteux quoi.....ca fait un peu plus naturel peut être. ..mais c'est vrai que je préfères du clear...

en fait avec ce type de gel il faut vraiment bien affiner son bord libre, une épaisseur de moins d'un mm sur la french sera transparente car ces gels ne sont pas opaques, sinon, si vous avez des rose laiteux plus opacifiants rien ne vous empèche de construire avec et de faire la french dessus en paint))

Retour