Gel royal nails pas brillant

mamzellemeuh

Nouveau Membre
Bonjour! Je suis débutante dans la pose de gel mais je me débrouille pas mal. J'ai débuté avec un kit Royal Nails très satisfaisant, mais j'ai un petit souci avec les gels

Voilà donc j'ai posé un gel que j'ai commandé un 3 en 1 et j'ai laissé sécher sous la lampe UV. Après, j'essuie mes ongles avec un mouchoir en papier bien imbibé de netoyant doux. Le soucis c'est qu'une fois cela fait, le gel ne brille plus du tout!

J'ai tenté la même chose avec un de leur gel pailleté. Pareil, après avoir essuyé avec un mouchoir en papier, tout opaque, aucune brillance.

J'ai enfin re-tenté avec le gel de finition et là encore, une fois essuyé avec le mouchoir imbibé de nettoyant doux, bam plus de brillance.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Je fais quelque chose de faux? Pas assez de séchage (j'ai pourtant été jusqu'à 6minutes!) ? Ce sont les gels qui ne sont pas bien?

Merci de vos réponses!

Re : Gel royal nails pas brillant

Pourquoi ne téléphones tu pas à Virginie. Il y a certainement une raison, car j'utilise le 4 en 1 aussi et il brille parfaitement !

C'est bien le nettoyant doux que tu utilises ? tu ne t'es pas trompée ?

Non non c'est bien le nettoyant doux! La bouteille carrée noire et blanche fournie avec le kit. Et téléphoner à Virginie? Tu pourrais m'en dire un peu plus? :)

Non non c'est bien le nettoyant doux! La bouteille carrée noire et blanche fournie avec le kit. Et téléphoner à Virginie? Tu pourrais m'en dire un peu plus? :)

Tu n'as pas fait la formation chez Royal Nails ?

Dans ton premier post tu mets 3 en 1 mais c'est 4 en 1.

As tu bien mis 4 couches de gel et catalyse entre chaque 120 sec ?