gel royal nails sensations 4 en 1 epais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
L

lilimimi

Guest
qui le connait? es qu il est bien? et es qu il remplace les autre gel. au lieu d en mettre 3... merci

Re : gel royal nails sensations 4 en 1 epais

bonjour,

j'ai fais ma formation chez royal nails et j'utilise que leurs produits.
tous les produit sont super.
tu peut le prendre,moi j'ai le meme mais en liquide.

tu doit faire unique avec un seul gel? la french tu la fait avant? et si tu fait des deco c est aussi avant?

avec le meme gel tu fais:ta base,puis la french(le gel french que tu achete en plus)ta construction et la finition.
pour les deco ca depend.pour les strass ou stikers avant la finition(moi je prefere avant la construction).pour les dessin apres la finition(tous depend des dessins)

alors en fetes c est un seul gel mais mis en pluseur couche.. et pas besion de limer, une fois poser la couche construction.. ok merci bien.. je vais l esseyer..
merci bien.. :cute:

pour la french le quel prend tu? :2-big-smile:

pour la french je prend la french extraweiss

c'est bon j'ai trouvé ma reponse pour la french, mais alors si tu la fais apres la base, comment fais tu pour la corriger? d'habitude je la corrige avec un stylo exprès, mais là avec le gel de base en dessous, je sais pas...

c'est bon j'ai trouvé ma reponse pour la french, mais alors si tu la fais apres la base, comment fais tu pour la corriger? d'habitude je la corrige avec un stylo exprès, mais là avec le gel de base en dessous, je sais pas...

elle seche a l'aide de la lampe le gel de base,c'est pas grave si tu la corrige tu na pas besoinde remettre le gel de base.c'est ce la formatrice nous a apris

Retour