Gel sans limer ou presuqe pas avant la pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saska
  • Date de début Date de début

saska

Nouveau Membre
Voilà je cherche, mais ne trouve pas sur le forum il faut dire qu'il y a beaucoup de messages.
'ai les pngles qui poussent bien, mais tres mous, je ne veux pas les abimés avec un ponçage,
ALORS ma question est Y-A-T- IL un gel de base sans ponçage, limage? (ou presque pas juste un peu??) avant de me lancer et acheter n'importe quoi je prefere vous demander.
AUTRE QUESTION la lampe est-elle necessairement pbligatoire?? je parle pour une pose perso je veux pas en faire un metier juste pour moi.
MERCI d'avance les filles

Re : Gel sans limer ou presuqe pas avant la pose

Voilà je cherche, mais ne trouve pas sur le forum il faut dire qu'il y a beaucoup de messages.
'ai les pngles qui poussent bien, mais tres mous, je ne veux pas les abimés avec un ponçage,
ALORS ma question est Y-A-T- IL un gel de base sans ponçage, limage? (ou presque pas juste un peu??) avant de me lancer et acheter n'importe quoi je prefere vous demander.
AUTRE QUESTION la lampe est-elle necessairement pbligatoire?? je parle pour une pose perso je veux pas en faire un metier juste pour moi.
MERCI d'avance les filles
le limage de l'ongle naturel doit etre très léger, juste pour enlever la brillance, donc ça n'abime pas l'ongle naturel
la lampe, ben oui obligatoire, puisque c'est sous les uv que le gel durcit
si tu ne veux pas acheter de lampe, il faut faire de la résine qui, elle, sèche à l'air libre, mais le léger limage de l'ongle naturel rete le même que pour le gel

pas de limage -----> décollement du gel ou de la résine
si tu as d'autres questions, n'hésites pas :infosactualite:

Re : Gel sans limer ou presuqe pas avant la pose

merci et oui encore une question, quel liquide et chez qui l'acheter pour la depose d'ongles?
bonne journée

Retour