gel sans uv pour revente cliente

fee's finger

Nouveau Membre
Bonsoir à toute
je cherche un gel sans uv pour ma clientèle, de manière à ce qu'elle puisse faire elle même un renforcement entre deux remplissage, le temps de leur prochain RDV, connaissez-vous des marques ?

c est pas une bonne idée elles vont te revenir au bout de 6 semaines avec des casses dangereuses car elles ne savent pas placer correctement et tu ne dois pas leur faire croire que ça peut faire trainer un rempli

en fait ce que je cherche exactement ça se presente comme un vernis topcoat donc l'application est facile et c'est pour qu'elle l'applique au bout de 2 semaines a peu près car le gel perd un peu de sa brillance et on peut deja voir une repousse pour certaine cliente, donc c'est pour renforcer camouffler et faire briller en attendant leur prochain RDV donc entre les 3 ou 4 semaines selon les clientes

Mais quel est l'interet? a part appliqué un top coat je vois pas pourquoi tu cherches quelque chose comme ca, le but c'est que les clientes reviennent toutes les 3-4 semaines

une bonne finition reste brillante jusqu au rempli au moins et seul le bombe protége l ongle un top coat pourquoi pas mais c est tout

Retour