gel sans uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début Date de début
G

geoklo

Guest
coucou,
je vient de faire une pose avec un gel sans UV!
C'est assez dur sur soi mais bon je trouve m'être pas mal débrouiller pour une débutante...

french normal, juste sur l'annulaire je l'ai fait en triangle!!!
J'attent vos commentaires et critiques avec impatientes, gros bisous a toutes:28-kiss:

PS: j'avais pas d'objet de demo a me mettre dans la main dsl

Re : gel sans uv

Je connais pas le gel sans Uv mais au niveau de la pose ce qui ne va pas c'est que ta french est trop grande par rapport à ta base!!

mais enfait c'est des bouts d'ongles avec une encoche et comme j'ai les ongles court a la base (je les ronge) sa fait grand mais quand sa va pousser sa sera mieux non?

oui mais va falloir un petit bout de temps et ça risque de pas tenir beaucoup et donc faut pas que tu les reronges!!!!

ba enfait c'est pratiquement le meme protocole que pour le gel avec UV mais a la place des UV on passe un produits activateur de gel qui le fait secher et le lisse on lime tres legerement la surface et c'est bon!!!
voila vous savez tout, on trouve sa en grande surface ou sur internet le seul soucis est que sa ne tient pas assez longtemp ( 2 semaines avec plsieures retouches)!!
bien pour les debutante qui passeron apres par le gel UV

merci pour tes conseils je ferai mieux la prochaine fois, ta^pas des conseils pour la pose avec gel UV, je voudrai me lancer la dedans, sa ma vraiment donner envie

t'aurai pas un lien où trouver un kit ?

merci pour tes conseils je ferai mieux la prochaine fois, ta^pas des conseils pour la pose avec gel UV, je voudrai me lancer la dedans, sa ma vraiment donner envie
Moi j'ai démarré toute seule grâce au forum alors mon grand conseil serait regarde les différents pas à pas et vidéos du forum, achète toi un kit de dart, il y a un post sur les kits et lance toi!!!!!

ba enfait c'est pratiquement le meme protocole que pour le gel avec UV mais a la place des UV on passe un produits activateur de gel qui le fait secher et le lisse on lime tres legerement la surface et c'est bon!!!
voila vous savez tout, on trouve sa en grande surface ou sur internet le seul soucis est que sa ne tient pas assez longtemp ( 2 semaines avec plsieures retouches)!!
bien pour les debutante qui passeron apres par le gel UV
j'aurais appris quelque chose de nouveau ce soir, connaissais pas :Dancing_wub:

Moi j'ai démarré toute seule grâce au forum alors mon grand conseil serait regarde les différents pas à pas et vidéos du forum, achète toi un kit de dart, il y a un post sur les kits et lance toi!!!!!
j'ai déjà trouver un kit sur internet mais j'aurai voulu des conseils pour la suite, le protocoles et des pitites astuces

merci du filon ça pourra peux etre aider une amie a moi qui aimerai debuter
merci e bon courage pour la suite de ton apprentissage comme dit charlouise le forum est une mine d'or en conseil bonne continuation

Retour