gel So Polish Professionails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myiam
  • Date de début Date de début
"Bonjour à toutes,
la gamme de vernis hybrides permanents GELISH est brevetée et fabriquée aux USA par HARMONY USA.
Beaucoup de contrefaçons et de mauvaises copies dangereuses, provenant majoritairement de Chine, circulent sur le web, notamment via eBay.
Pour avoir la garantie en France d'acheter de VRAIS GELISH, avec la formulation originale brevetée, sans formaldehyde, toluene ni DBP, et en parfaite homologation de sécurité, de toxicité et de conformité aux normes américaines & européennes, il est impératif d'acheter GELISH et la gamme HARMONY auprès des revendeurs/distributeurs officiels de HARMONY FRANCE.
Autre point : GELISH et HARMONY sont soumis à un prix professionnel imposé dans chaque pays. Le prix professionnel français en EURO HORS TAXE est fixé à 29.95 le flacon GELISH COLOR 15 ML.
Ce prix en EURO HORS TAXE est valable pour les professionnels détenteurs d'un N° SIRET.
Chaque revendeur/distributeur officiel DOIT APPLIQUER ce prix. Des promotions ou des remises peuvent être accordées selon les périodes.
Il est FORMELLEMENT INTERDIT de brader ou de casser les prix sur GELISH et HARMONY, sous peine de poursuites.

Voici la liste des revendeurs/distributeurs officiels pour la France :
- ARTHY'STYLE (NAIL ARTHYS) : importateur et représentant HARMONY FRANCE.
- PERRON RIGOT.
- FLY NAILS.
- NAILS PAPILLONS.
- WWW.VERNIS-PERMANENT.COM

Seules ces sociétés sont habilitées en France à vendre GELISH et HARMONY, selon un prix professionnel imposé et avec la garantie de vous fournir de VRAIS PRODUITS CONFORMES.

Bien cordialement,
Réginald Azaïs
ARTHY'STYLE - HARMONY FRANCE.

Merci pour ces precieuses infos ;) Ducoup j'ai acheté en france :)

stephdu68 a dit:
oui j'ai lu aussi ça sur le forum. Mais voilà j'ai un budget hyper limité et quand tu vois que la couleur en france c'est près de 28€ et aux usa 11 €... j'ai fait le choix de prendre aux USA en tout état de cause mais je suis pas persuadée de cette règle. faudrait que je me renseigne plus en détails.
Et puis je commande aussi mes gels à natalya furman, sa marque willa n'est pas en france...et beaucoup de filles commande chez elle....

Natalya est en Europe. A ce jour elle n est pas aux normes Françaises mais seulement Europpeenne. Sa chance c est qu en juillet kes centres antipoisons français n auront plus la priorité sur le centre antipoison europpeen. Donc en juillet elle sera en regle

J ai envie de dire que c est un peu moins grave qu acheter aux US puisqu en juillet vous pourrz ressortir vos gels du garage. En attendant et sans facture datee post juillet si vous avez un accident votre assurance ne voys couvrira pas et vous serez penalement responsable. Sans parler des controles evidemment.

Acheter aux USA pour gagner 1 a 2 euros sur le cout d une pose c est juste inconscient. Batir une entreprise demande tant d energie.... Risquer de la perdre pour 2 euros ??? C est juste stupide.

Bonjour les filles! Je viens vers vous car jutilise les semi permanents so polish . Je nai aucun pb avec lapose et la tenue ( parfois jusqu'a 3 nikel) mais par contre JE GALERE avec la depose!!!
Je mets environ 1h a deposer car du coup je fais tout a la ponceuse car le produit et les alus ca ne m'enleve rien!!Ca menleve un peu mais il en reste plein et pourtant je depolis avant ^pour que ce soit poreux!
Jattends vos conseils!!!MErci!

Retour