gel + soak off bordeaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
Bonjour, ma pose d'hier soir : 1 main était au chablon , 1 main au capsule transparente (pour testé les transparentes que j'avais reçues!). par dessus mon modelage, j'ai mis un soak off de couleur bordeaux (12€les 15 ml..) que j'adore. finition gel et deco konad argenté
en attendant de trouver un bordeaux identiques en gel cette fois ci... (si vous en trouvez... je vais bien savoir où !..)
:wiggle:

Pièces jointes

• bordeau lisere.jpg
    bordeau lisere.jpg
    54.2 KB · Affichages: 131
pavé assorti

la bague fait un peu pavé quand même...

Pièces jointes

• bague assortie.jpg
    bague assortie.jpg
    49.5 KB · Affichages: 107
merci ! ça fait à peu près pareil entre les deux (ils ne sont pas super long donc on voit moins la différence aussi. je ne maitrise pas encore tout à fait les techniques, je n'arrive pas à doser le gel au niveau du chablon, j'ai l'impression que ça fait trop fin. donc je perd du temps car je rajoute encore une couche et je catalyse bien sûr... tandis que la capsule ça fait une epaisseur donc moins de gel et ... je pense moins cher (car c'est le gel qui coute le plus cher il me semble?...) mais je trouve ça marrant les chablons quand même, faut encore que je m'entraine!... et toi tu as une préférence mimicella ?

Alors je n'ai jamais utilisé de capsules transparentes... Mais j'ai été dégoûtée de limer la démarcation des capsules normales alors je suis passée aux chablons ... Mais là encore, je rencontre quelques difficultés parce que je n'ai pas de chablon jetable et je galère à le positionner...

C'est pour ça que je voulais tes retours :)

j'ai utilisé des capsule petite encoche et j'ai du tip blender (produit qui facilite le limage de la démarcation. les capsule transparente on ne voit moins la démarcation de la capsule que sur des naturelles .
J'ai aussi utilisé les tips sans limage dashing diva : capsule french avec petite encoche transparente, faut bien coller du 1 er coup, moi j'avais mal collé et ça faisait une toute petite plaque ... ) enfin, même avec sans limage, je trouve qu'il faut quand même limer car même s'ils disent qu'elles sont courtes, je le trouve encore longue pour les cop qui ne veulent pas trop grand .. sinon j'atend mes chablons transparent de chez tout-pour-les-ongles . Les roses de chez eux je les trouve très bien ,ils collent très bien (ceux d'ongle 24 moins, les fish rose). J'ai abandonné les chablons réutiisable je les trouve moins bien quand même par rapport au papier, je n'arrive pas bien à suivre la courbe de l'ongle...

Retour