Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les brisa lite le les prend sur eBay vu que c'est que pour moimerci ca me rassure! tu les achete sur quel site?
moi j'ai essayer les 2 et c'est vrai que le ibd je trouve qu'il fait gommeux donc ce lime pas bien, mes les brisa je les lime comme des gels normaux je me fait même des remplissage ou je lime comme du gel classique.prépa, nail prep, primer sans acide, extension, cover et french, construction, finition
rien ne change hormis le fait que tout est soak off
attention à d'entrée bien poser son gel, les soak-off se liment moins bien que les gel normaux![]()
moi j'ai essayer les 2 et c'est vrai que le ibd je trouve qu'il fait gommeux donc ce lime pas bien, mes les brisa je les lime comme des gels normaux je me fait même des remplissage ou je lime comme du gel classique.
oui on peu rallonger de quelque millimètre quand même, si tu fait une bonne structure, y'a pas de soucis!merci du conseil! pour le moment j'ai commander en france car pressée d'essayer donc j'ai pris ibd lol et puis si je m'en sors pas avec je testerai brisa. et tu fais des rallongements avec?