gel soak off et rallongement

ha ok tu fai ta french et le reste de ta plaque avec tes semi permanent c ca?
apres fo que j en trouve des compatibles lol
mais c une bonne idée
moi je bosse avec le gel christrio mais rien a avoir et protocole différent car ne se lime pas, pas de finition ....
c quoi ton protocole?

prépa, nail prep, primer sans acide, extension, cover et french, construction, finition
rien ne change hormis le fait que tout est soak off
attention à d'entrée bien poser son gel, les soak-off se liment moins bien que les gel normaux ;)

ok merci pour l info
c est pas du tout le meme protocole que mon gel lol
merci jvai tester pendant mon conges mater
merci a toi

prépa, nail prep, primer sans acide, extension, cover et french, construction, finition
rien ne change hormis le fait que tout est soak off
attention à d'entrée bien poser son gel, les soak-off se liment moins bien que les gel normaux ;)
moi j'ai essayer les 2 et c'est vrai que le ibd je trouve qu'il fait gommeux donc ce lime pas bien, mes les brisa je les lime comme des gels normaux je me fait même des remplissage ou je lime comme du gel classique.

moi j'ai essayer les 2 et c'est vrai que le ibd je trouve qu'il fait gommeux donc ce lime pas bien, mes les brisa je les lime comme des gels normaux je me fait même des remplissage ou je lime comme du gel classique.

merci du conseil! pour le moment j'ai commander en france car pressée d'essayer donc j'ai pris ibd lol et puis si je m'en sors pas avec je testerai brisa. et tu fais des rallongements avec?

merci du conseil! pour le moment j'ai commander en france car pressée d'essayer donc j'ai pris ibd lol et puis si je m'en sors pas avec je testerai brisa. et tu fais des rallongements avec?
oui on peu rallonger de quelque millimètre quand même, si tu fait une bonne structure, y'a pas de soucis!

Retour