Gel soak off extra blanc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabimina
  • Date de début Date de début

Sabimina

Illuminail's
Bonjour les filles
je post ici pour avoir un maximum de reponses. je suis a la recherche dun gel soak off tres blanc mais je ne sais pas ou en trouver. Peut etre pourrez vous maider. jai essaye le adnails et le gel paint de chez tammy taylor mais ils font tres naturel.
merci pour votre aide ;-)

oui vegasou jy ai pense mais lequel et puis est ce que je peux le poser sur un gel monophase soak off au lieu du base&top que la plupart propose?

adnails a dit:
Oui tu peux les poser sur une base soak off, cela te permet de renforcer un peu l'ongle

ah ba merci de votre reponse! en plus le monophase soak off que jutilise cest le votre! ;-) vous auriez ca vous un gel tres blanc en soak off?

le plus blanc c'est le whitest white de Tammy Taylor, la ont viens de recevoir la gamme Impressionnail, il est bien blanc mais le whitest white de TT me semble quand même plus blanc
après en vernis hybrides ont à le french white luxury qui est bien blanc.

adnails a dit:
le plus blanc c'est le whitest white de Tammy Taylor, la ont viens de recevoir la gamme Impressionnail, il est bien blanc mais le whitest white de TT me semble quand même plus blanc
après en vernis hybrides ont à le french white luxury qui est bien blanc.

et le whitest white existe il en echantillon? jaurai voulu le tester avant dacheter le pot a 19€.
pour la gamme impressionnail jai bien lintention de vous commander un cameleon mais apparament celui que je veut doit etre en rupture puisque je ne le vois plus sur votre site.
merci

et le whitest white existe il en echantillon? jaurai voulu le tester avant dacheter le pot a 19€.
pour la gamme impressionnail jai bien lintention de vous commander un cameleon mais apparament celui que je veut doit etre en rupture puisque je ne le vois plus sur votre site.
merci
Le plus petit format en TT c'est le 7.4 ml
c'est qu'el caméléon ? ont a reçu le réassort vendredi, je crois qu'il n y en a qu'un de pas dispo sur toute la collection

le 7,4ml cest celui a 19€?
le gel camaleon cest un rose clair a rose fonce je crois. mais avec la chance que jai cest celui qui esy.maquant! lol

Bon et bien voila! Commande passee!!! jai hate de recevoir et de tester!!!
En tous cas je tiens vraiment a dire que cette boutique est geniale et qu'audrey est tres commerciale et gentille! Toujours la pour donner de precieux conseils!
Dailleurs jai un petite question pour vos vernis hybrides doit on obligatoirement utiliser le base/top coat ou bien un gel mono soak off peut le remplacer? je prepare mes prochaines commandes!!! ;-)

Bonjour
Oui mais en septembre, la nous avons reçu les magnetique en vernis permanent
Super. J'imagine que vous ne savez pas encore s'il y en a qui seront transparent ou translucide au chaud et coloré au froid? De manière à avoir d'une french manucure mais dégradée.
Merci
PS: vivement septembre!

Retour