gel soak off nail design euro discount...faut-il dégraisser?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion johell83
  • Date de début Date de début

johell83

Nouveau Membre
Bonjour!
j'ai commandé du gel soak off chez NDED mais plusieurs pb...et questions:
faut-il dégraisser entre les couches de gel? gel base+gel make-up+construction+finition ...après catalysation je le trouve très collant donc j'ai tendance à essuyer au cleaner mais je doute..
combien de tps de catalysation pour le gel couleur? j'ai posé du gel noir et à ma grande surprise une partie du gel s'est "enlevée" lorsque le l'ai essuyé au cleaner...j'ai supposé que 2mn de' cata n'était peut etre pas suffisant?..de + j'ai mis en couche fine le gel noir mais à la sortie des uv il était un peu "rétracté" et des petites bulles se formaient..pas bo quoi!..mais en mettant la 2ème couche ça ne l'a plus fait..je pense qu'il faut mettre 1 couche et pas trop fine et catalyser au moins 3 mn...j'attends vos réponses à ce sujet ça m'aidera...
j'ai fait une pose sur ongle naturel avec french wrapp"dashing diva" et gel soak off nail design euro discount... tout était parfait! mais au bout de 3h la french "saute" sur seulement un ongle et au bout de 3 jours la french part aussi sur 2 ongles ongles (par morceau qui se décolle)...
galère! je ne sais plus si je dois me servir des wrapp ou faire ma french gel blanc soak off....je trouvais l'effet hyper joli avec les wrapp mais si ça se décolle...c pas cool! il vaut mieux revenir àu gel pour la french!
le pb avec nded c'est qu'il n'y a aucun mode d'emploi avec leur produit et que la traduction est vraiment naze on ne comprends rien beaucoup de phrases traduites ne veulent rien dire! j'ai bien galéré pour savoir quelle était la fonction de certains gels ...tout est en allemand...
qui peut m'en dire +
merci les filles!!:group:

Re : gel soak off nail design euro discount...faut-il dégraisser?

déjà il ne faut pas dégraisser ni après la base et le masque,seulement apès la construction ,pour le french tu as peut etre oublié d'en mettre sur le bord de l'ongle

j'ai un autre pb..les gels coulent! ils sont pourtant bien droits dans mon trolley...dans des casiers où ils ne bougent pas et pourtant lorsque je prends un pot de gel il est toujours collant! et le gel qui coule efface tout ce qui est marqué sur le pot! du coup je suis obligé de coller des étiquettes pour savoir quel gel est à l'intérieur!! je trouve que c'est trèèèèès désagréable tout ça!

merci totone pour cette réponse... euh pour la french tu n'as pas compris..ce n'est pas en gel que je l'ai fait mais avec des "wrapp french" de dashing diva!

pour les pot qui coulent moi j'ai mis du papier d'alu au fond comme je peux changer

ah ,je ne savais qu'il vendait du noire dans la gamme soak-off de chez nded!avez-vous essayer d'autres teintes et quels sont vos impressions? A+:dconfused:

Retour