gel soak off peux on mélanger les marques?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kyka
  • Date de début Date de début

kyka

Membre récent
Bonjours j'ai tous le matéreil pour le soak off peggy sage mais je trouve qu ils ont peu de couleurs et peu qui me plaise par exemple le corail que j'adore je me demandais si je pouvais commander les couleur gelcolor opi?Merci d'éclairer ma sombre lanterne lol!

Et je voulais aussi savoir quels marques de tampons utiliser avec le soak off et ou vous les commandez?

Bonjours j'ai tous le matéreil pour le soak off peggy sage mais je trouve qu ils ont peu de couleurs et peu qui me plaise par exemple le corail que j'adore je me demandais si je pouvais commander les couleur gelcolor opi?Merci d'éclairer ma sombre lanterne lol!

A priori oui mais il faut essayer

Merci pr ta reponse.
les tampons pour les déco?
et je voulais savoir aussi si pr le gelcolor OPI si il faut une lampe LED ou uv? et laquelle choisir?
et le degraissant peut on prendre n importe lequel ainsi que le primer?
La je degraisse avec un kleenex mais ca a tendance a laisser des poussière que puis-je prendre d autre?

Merci pr ta reponse.
les tampons pour les déco? Heu tu parles des konad ? Dans ce cas, ça ne s'utilise pas avec du soak off mais avec des vernis normaux
et je voulais savoir aussi si pr le gelcolor OPI si il faut une lampe LED ou uv? et laquelle choisir? Si c'est du gel normal, il te faut une lampe UV si c'est du soak off, les deux vont.
et le degraissant peut on prendre n importe lequel ainsi que le primer? un dégraissant et un primer restent un dégraissant et un primer, peu importe la marque. Après certains sont peut-être meilleurs que d'autres
La je degraisse avec un kleenex mais ca a tendance a laisser des poussière que puis-je prendre d autre?
Il existe des cotons spéciaux que tu trouves sur n'importe quel site

ah bon pour les tampons? oui je parles des konad mon esthet m en faisait avec le gel juste avant le top coat, tu pense pas possible?

milles merci pour les réponses

OK je vais commander celle-ci alors et du coup la catalisation c est 2 min avec cette lampe?

ohhh merci de prendre le temps de m'aider je ne suis pas PRO donc
un peu paumé

Bon heuuuuuu je n'avais jamais entendu ça. Tu le mets juste avant la finition mais en utilisant un vernis normal.

Mais peut-être que c'est possible, j'en avais jamais entendu parler ???? o_O

Ouais vas y par contre, le temps de catalysation dépend de tes gels. Généralement, 2 min ça va.

Sinon, je ne suis aps pro non plus, je dois en être à 10 poses à peine.

Mais pense bien à parcourir le forum, tu trouveras réponse à beaucoup de questions.

Retour