gel soak off pour ongles naturels mous ?

lalie-89

Éprouvée
Bonsoir à toutes,

Je me ronge les ongles habituellement, et depuis plusieurs mois je me fais des poses en gel. Mes ongles ont maintenant bien poussé (hihihi je ne les ronge plus grâce au gel!!) mais ils sont mous.
Je me suis dis que j'allais passer au gel soak off puisque je n'ai plus à mettre des capsules, et je les abimerai moins si je n'ai plus à limer pour enlever le gel...

Donc voilà, ma question est, quel est un bon gel soak off pour la construction, et qui durcit bien ?

car j'ai lu qu'en général ces gels sont mous.

Merci :)

Ils sont mous de nature par opposition aux gels traditionnels durs.
Par contre, il y a mous et mous.

Perso j'ai appris en formation avec le gel soak off de constru de Harmony.
Mais là j'utilise le gel SO de constru de NDED et ça me va très bien.
J'ai le même soucis que toi (rongeuse + ongles pliables) et ça va. Par contre, au bout de 3 semaines, je trouve qu'il ramollit et j'arrive à m'arracher l'ongle !!! :(

C'est soak off, donc gel mou ca doit etre pour ça que t'arrive à te l'arracher .. En soak off, j'enlevais toutes mes poses trop facilement en arrachant, c'est bien pour ça que j'boss au dur, je trifouille tellement que j'arrive rien à me garder, et encore même au dur, j'fais tout pour peter le gel et la capsule .. Honte à moi !

Après j'pense que tu devrais suivre les conseils d'Aline pour les gel soak off elle est très bien calée :)

oula ah oui faut pas que j'arrive à m'arracher les ongles car quand je stresse je leur fais vraiment la misère :( !!

Mais les 2 premières semaines ça va ? et lequel est le plus dur entre celui de Harmony et le NDED ?

salut!:)

pourquoi ne pas faire une cure de durcisseur après avoir enlevé ton gel, et avant de commencer le soak off ?
moi je connais ceu de la gamme Herome (Herome Doux pour les ongles sensibles, Herome Fort pour les ongles non sensible car il contient du formol).
Il existe une autre gamme aussi : Malava je crois
tous ces produits se trouvent sur internet, chez sephora aussi

Le Herome c'est : 1 couche 1 soir, 1 couche le deuxieme soir, le troisieme soir t'enleve tout au dissolvant et tu remet 1 couche, etc etc
tout ça pendant une periode de 2 à 4 semaines

Bref moi c'est ce que j'ai fait quand j'avais les ongles mous et abimés a cause des déposes, ca leur a fait du bien.

Jolicoeur0706, le probleme c'est que si je reste sans pose en gel pendant plus de 3 jours, je vais les ronger et les maltraiter!! impossible de les laisser nus et de mettre du vernis :(

ok ok c'est dommage. pour moi ca avait bien fonctionné, mais je ne suis pas une rongueuse.
alors tu peux tenter le vernis permanent ou le gel soak off.
en effet, ca evitera deja de te limer les ongles pendant la depose, ce qui n'est pas negilgeable!

Oui voila, car je me dis que la lime doit les abimer aussi et ca joue dans le fait qu'ils soient mous!!
donc j'aimerais savoir lequel est le plus solide, entre le gelish structure et le construction soak off nded

Je saurais pas te dire. En terme de pose, ils sont comparables (assez épais les 2).

En terme de tenue je ne connais le NDED.
Peut-être fouille dans la rubrique matos voir si tu trouves d'autres com' avec d'autres marques.

Sinon, NDED c'est moins cher et quand même de bonne qualité !!! ;)

Ok merci pour ton aide, je vais surement prendre le nded alors, car c'est moins cher, surtout qu'il me faudrait prendre le gel de base de la même marque et celui de nded est beaucoup moins cher aussi :)

Ecoute je travaille avec leur gel de base, constru et finition et franchement nickel.
Même le gel de finition reste brillant au bout de plsuieurs semaines.

Comme dit, juste à force de les avoir en bouche, j'ai l'impression que le gel se ramollit mais bon au bout de 2/3 semaines, donc ca va encore ...

Bon j'ai pas d'action chez eux LOL

Et pour info, pour les décos (french et co), je travaille avec du vernis permanent, s'enlève aussi à l'acétone !!!

Contente d'avoir pu aider

Retour