Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as posé sur une base en gel dur ?bonjour
j'ai posé du gel soak off la semaine derniére, le gel craque, il y a des fissures qui apparaissent
pouvez vous me dire si vous savez d'où est ce que cela peut venir?
auro87 a dit:malheureusement je n'ai pas de photo. Je lui ai fait le mardi et le jeudi sa fissurait
non je pense que cela vient de la constru mais j'ai un gel monophase que je me sers pour la base et la constru. Pour la finition j'ai mis un sealer. Peut être que c la que sa peche sachant que d'habitude je met un top coat soak off et non le sealer. Peut etre que le sealer n'est adapté que pour le gel classique et non le soak off
malheureusement je n'ai pas de photo. Je lui ai fait le mardi et le jeudi sa fissurait
non je pense que cela vient de la constru mais j'ai un gel monophase que je me sers pour la base et la constru. Pour la finition j'ai mis un sealer. Peut être que c la que sa peche sachant que d'habitude je met un top coat soak off et non le sealer. Peut etre que le sealer n'est adapté que pour le gel classique et non le soak off
oui desolé je m'en suis souvenu aprés en reflechissant oups!!!ah c'est un élément que tu ne nous a pas précisé au début , tu disais finition soak-off .donc je comprenais pas
là ça s'explique mieux
et oui on mélange pas les 2.un est dur et l'autre souple
cool que tu ai comprit par toi même
bonne continuation![]()