Gel soak off respiration de l'ongle

Ariachan66

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
:bic: Bonjour

J'ai enlever mon gel soak off il y a quelque minute j'ai appliquer une crème pour hydrater mes ptit ongle est ce que je peut refaire une pose dans quelque minute, ou je doit les laissé respirez? j'ai le gel depuis 2 semaine environ mais comme j'ai de tout petit ongle mou et fin et pour une fois qu'il sont long je voudrais pas qu'il se casse.

Merci des futur conseil ^_^

Re : Gel soak off respiration de l'ongle

Bonsoir,

Tes ongles sont mous à l'origine ou est-ce du à des poses avec gels qui ont été trop limés?
Si celà vient du limage, alors à ta place j'attendrais.

Pour ma part, j'utilise des soak off depuis un an et demi, et je pose et dépose de suite, je n'ai aucun problème.

Non ils sont mou d'origine malheureusement je suis une ex rongeuse d'ongle :(

Non ils sont mou d'origine malheureusement je suis une ex rongeuse d'ongle :([/quote

Hello,
Je repose tout de suite après avoir enlevé en général. Par contre, il vrai que j'ai des ongles durs et qui poussent bien et vite. En plus, je ne le fais que sur moi depuis 6 mois et je n'ai donc pas le recul nécessaire pour une réponse sur des ongles comme les tiens.
Mais je trouve que le soak off protège les ongles et je constate aussi que mes ongles sont toujours aussi beaux.
Je te dirais de faire l'essai de redéposer tout de suite pour voir ce que ça donne... Enfin si tu n'as pas d'autres réponses qui te disent le contraire.

Retour