gel soak off sculpting IBD

stephtonio62

passionnée
bonjour a toutes,

aprés avoir utiliser la fonction recherche, je n'ai toujours pas trouver de réponse a ma question, en fait, je voulais savoir si le gel soak off sculpting d'IBD se pose en base et en construction ou juste pour la construction ?

merci d'avance pour vos réponses.
bonne journée a toutes.

c'est les deux, c'est un gel qui contient du primer, c'est pour cela qu'on ne préconise pas de mettre du primer classique avant , il se catalyse. Il se pose en couche très fine, une fois catalysé il faut enlever l'excédent avec un coton.

ok merci, donc si j'ai bien suivi : on met le bonder a la place du primer et de la base, ensuite on met le gel sculpting en rallongement et en construction, et pour finir un gel soak off de finition ?

ok merci, donc si j'ai bien suivi : on met le bonder a la place du primer et de la base, ensuite on met le gel sculpting en rallongement et en construction, et pour finir un gel soak off de finition ?
Voui c'est ça. Mais attention au bonder, il faut le maîtriser et une fois fait, il est top !!!

super, je vous remercie les filles, et donc le bonder il a quoi de particulier qui est difficile a utiliser c'est un gel qui coule ? sinon je passe ma commande dans la semaine , hâte de les essayer :)

super, je vous remercie les filles, et donc le bonder il a quoi de particulier qui est difficile a utiliser c'est un gel qui coule ? sinon je passe ma commande dans la semaine , hâte de les essayer :)

il faut le mettre en très fine couche, une fois catalysé, enlever l'excédent avec un coton. Si tu en mets trop tu auras des décollements.

Retour