Gel soak off tout-pour-les-ongles

Aline2611

Membre Populaire
Bonsoir,

alors je suis viens de faire ma toute première pose en gel soak off avec les gels de tout-pour-les-ongles. Étant débutante de chez débutante, je n'ai pas de point de comparaison mais je peux quand même donner un avis avec un œil vierge.

1. Primer non acide OK
  2. Gel monophase soak off
  • Pour la base : OK
  • Pour la construction : il coule vite dans les cutis, à catalyser vite
  • Pour la finition : il n'est pas brillant, mais pas tout à fait mate non plus
  1. Masque soak off
  • Il n'est pas couvrant du tout même avec 2 couches.

pas de quoi .... :)
Je vais recevoir toute la clique de NDED (base, constru, masque et finition). J'en ferai un post aussi dès que je les aurais essayer.

Hello,

J'ai fait ma première pose soak off sur ma maman et 3 semaines après elle est toujours nikel! ( sauf la repousse mais le gel n'a pas bougé).

J'utilise les produits "les ongles de daphnés". elle a un kit complet "pas cher" avec les 4 produits de base + le "dissolvant" soak off.

http://www.lesonglesdedaphne.be/index.php?main_page=product_info&cPath=312_319&products_id=2806

Il se met bien, ne coule pas, à une consistance facile à travailler...
Je conseille à qui veut l'entendre:)

Moi j ai refais la une pose de gellak professionnails juste avant de partit au ski....
Nul....ca n a pas tenu du tout ! Decollements du gellak au bout de quelques jours, piscine spa, jacuzzi, ski, mettre retirer chaussures ski il n a pas resiste...
J ai des soak off ongleries mais je ne les ai jamais utilise je n aime pas les couleurs....jade, rose mauve, j ai aussi la base top , que j utilise avec gellak...bref decue tres decue...

Moi perso j'adore le soak off sur ongles naturels parfait pas besoin de bombé et ca tiens mieux que le gel !!!
Une de mes clientes est pépinièriste elle a les mains dans la terre , l'eau etc ... et c'est toujours nikel elle est ravie et a vrai dire moia aussi !!