gel soak off

doudoune370

Nouveau Membre
bonjour

je voudrait un petit renseignement je viens de me commander les gel en soak off

car je me suis dit que je ne s avait pas encore faire les ongles et j avait vu que sa s enlever plus facilement pour que je puis m entrainer plus souvent sans trop limer

mes si je me trompe pas je viens de voir sur un des formes que c est que pour ongles naturel je voulait savoir pourquoi c est grave si on mes sur capsule quelle conséquence ou si l on peux quand même le faire

j ai aussi un gel monophase que j avait déjà mes peux ton mélanger avec le gel mask et french si c est des soak off pour faire sur capsule

merci de m aider

Re : gel soak off

tu peux mettre un gel soak off sur capsule du moment que tu ne fais pas une grande longueur y'a pas de PB

je te remercie pour ta réponse car comme sur un des formes je venet de voir que c etait pour ongle naturel je me suis demander pourquoi pas sur capsule
je te remercie d avoir pris le temps de me réponde

Oui c'est à mon poste qu'on a dit ca mais j'ai fait une french avec capsule et soak off pour la french ma copine la toujours sur les mains ca a tenu.

je te remercie sa me rassure car sa m aurait embêter de devoir r acheter tout vu que je conte pas en faire mon métier c est juste comme sa pour le plaisir.
mes il a t il des risque que sa ne tien pas si je fait tout en soak off sur capsule

je vous remercei d avoir pris le temps de me réponde

Retour