gel soak off

liline4486

Membre Actif
j'ai lu sur le forum qu'il y 'a tres peu de gel soak off avec qui ont peu faire un rallongement chablon ou capsule, mais les poste que j'ai trouver date de 2012-2010 , j'ai lu qu'il y avias le gel ibd mais je le trouve super cher, est ce que vous en connaissez d'autre? et je n'ai pas trouver de monophase c'est que sa existe pas en soak off? j'arrive pas a trouver toutes mes réponses sur se produit,
je pensais me lancer dans sa pour gainage rallongement en utilisant les vp pour les couleur comme sa pour la dépose y'a que a faire tremper les doigt et hop sa évite le limage et donc d'abimer la plaque (enfin je dis sa mais j'ai jamais fais de dépose encor...)
alors si vous avez une marque a me conseillier pas tres cher je suis preneuse. merci a vous

salut, si il y a quelque post mais pas facile de retroucer
il y cnd brisa lite en soak off que tu peux faire en rallongement.c'est ce que j'ai utilisé au début, si tu veux il m'en reste car je m'en sert quasi plus, si ca t'interresse, tu me mp

Avec du gel soak off je crois que tu ne peux faire que des petits rallongements...le ibd sculpting marche bien...

tu les achete ou et a combien ces gel la? tu le vend combien?
moi je les ai acheter sur ebay, ils sont a environs 30 euro le pot.
j'ai la base, le builder clear, le builder pink, le builder french et trés peu de top.
avec les brisa lite tu peux faire du rallongement, ils ce lime trés bien.
je peux te faire le lot a 40 euro

Retour