gel soak oof

marine86270

Nouveau Membre
Bonjour je viens de recevoir ma commande . Genial =D .
J'ai juste un souci sur les gels soak off c'est ecrit en anglais et dans le cou je ne suis pas sur du protocole de pose a suivre . Est-ce que quelqu'un pouurait m'aider ?.? meri

Salut Marine!!
Ils sont de quelle marque tes gels soak off? car aprés à mon avis ça dépend de la marque...Moi je travaille pour OPI et on commence par préparer l'ongle ( limage +cuticules), apres tu dégraisses bien et tu applique ton gel de base, tu catalyse 30sec, ensuite tu applique ta premiere couche de couleur, tu catalyses 30sec, tu recommences la meme étape 1 fois ou 2 avec ta couleur et apres t'applique ton gel de finition, tu catalyses 30 sec et tu dégraisses voila finit!

Salut marine!

Ils sont de quelle marque tes gels? car à mon avis chaque marque à son temps de catalyse...Moi je travaille pour OPI et au début on prépare l'ongle, on applique une couche de gel de base tu catalyses 30sec après t'appliques ta couche de couleur, tu catalyses 30 sec tu recommences si besoin et ensuite tu termines avec une couche de gel de finition et tu catalyses 30sec! tu dégraisses et c'est fini!!

Salut marine!

Ils sont de quelle marque tes gels? car à mon avis chaque marque à son temps de catalyse...Moi je travaille pour OPI et au début on prépare l'ongle, on applique une couche de gel de base tu catalyses 30sec après t'appliques ta couche de couleur, tu catalyses 30 sec tu recommences si besoin et ensuite tu termines avec une couche de gel de finition et tu catalyses 30sec! tu dégraisses et c'est fini!!

J'utilise les produit du site nded . Merci pour le conseil j'essayerei ce tento avec le temps de catalysation que tu effectue je verrais bien le resultat =D .

ouai essayes comme ca...mais tu vois avant j'avais d'autres gels avec lesquels je devais poncer un peu la surface de l'ongle avant de les appliquer pour que le gel adhére bien et le temps de catalyse était de 2 min pour les gels de base et de couleur et 3 min pour celui de finition.. de toute facon meme si tu laisse plus longtemps qu'il ne faut ca ne va rien faire de grave donc tout bien réfléchit ce serait peut être mieux que tu laisse 2 -3 min pour etre sure... et de peut etre matifier la surface avec un bloc ponce...

oui je pense que je laisserai plus longtemp pour etre sur .. J'aurais besoin d'un dernier renseignement =D. Je pose d'abord mon gel soak off de construction ou de collage ? Parce que je n'ais pa eu de protocole avec les produits et je suis un peu perdu . Merci beaucoup por tes conseils .

Salut Marine! alors en fait tu prépares bien ton ongle, t'applique ton gel de collage ( je connais pas ce terme mais à mon avis ca correspond à ton gel de base),tu catalyses, ensuite t'applique ton gel de construction en couche plus épaisse et on faisant ton bombé, tu catalyses, tu dégraisses, tu le ponce, tu dépoussieres et tu dégraisses, t'applique ton gel de finition, tu dégraisses.
En fait l'autre jour je te parlai de couleur car il y a des vernis semi permanents qui tiennent 15 j qu'on appelle aussi gel soak off mais toi c'est pas ca c'est un gel permanent (rien à voir), dc en fait j t'avais pas donné le bon protocole pour ta technique...

Bon courage et tiens moi au courant! et si t'as besoin de d'autres précisions n'hésites pas..

oui je pense que c'est mon gel de basse c'est que c'est pas ecrit en francais sur les pots =S. oui moi j'ai pris pour faire lah frenche en soak off mais je compte essayer les gels soak off de couleur plus tard .. Dakor alors je vais essayer comme sa puis je te retient au courants pour le resultat. Merci .

C'est bon j'ai esayer mes produits j'ai d'abord poser ma base j'ai catalyser 2 min ensuite ma construction que j'ai cataluser 3 min j'ai fait ma french que jai cataluser 3 min , jai refait une construction puis une finition que j'ai catalyser 4 min puis jai degraiser ... Le resultat est trés simpa =D. Merci encor pour tes conseil . je vais bientot essayer le soak off en vernis permanent de couleur ...

Retour