Gel sous la résine ??

Nailinie

Toute nouvelle
Coucou !!

Je me pose une question car j'ai un petit problème...

Lorsque je fais une pose en résine, on voit le lit de l'ongle naturel en dessous car ma résine rose n'est pas couvrante... alors je voulais savoir si on pouvait mettre un gel masque avant de faire la construction en résine??

Est-ce que ça tient??

Comment dois-je procéder en attendant d'acheter une résine couvrante??

Merci d'avance... biz

Re : Gel sous la résine ??

euh deja c est pas le lit de longle dont tu parle car le lit de longle cest les coté de longle !mdr tu parle de la lunule ....tu peux mettre une fine couche de mask pas e soucis jai tester ca le fais mais degraisse la ...je te conseil la caver pink de nfu oh chez frame nails

lol, non c'est pas la lunule, c'est le bord libre alors ! je me suis un peu embrouillé; mais on s'est comprise lol.

Merci de ta réponse!

Je vais tenter comme ça !

ben deja une french part du bord libre il faut suivre le bord libre naturel de la cliente du moins cest ce ke je fais ....sauf sur les rongeuses

oui j'ai pas préciser, mais c'est sur ongle assez courts donc je ne voulais pas faire la french trop large...

Oui, tu peut mettre un gel couvrant sans soucis ;)
Mais par contre, n'oublie pas d'ôter la couche collante du gel et de passer un coup de bloc blanc avant de mettre la résine. Moi je le faisait tout le temps et jamais eu de soucis.

elles ont tt dit lol

sms-sucks.gif

Retour