gel sur des ongle naturel

lucie59840

ongle-de-fee
coucou les filles j'ai besoin de vos experiences!! quand je fait des pose de gels sur ongle naturel le gel ne tien pas o bout de 1 semaine a peine tous ce decolle et saute et pourtan je ne mets rien sur les cuticules!!
-je prepare d'abord mon ongle je le lime pace un coup de lime sur l'ongle trés leger
-ensuite je mets mon primer
-mon premier gel de construction et ensuite mon gel de finition

j'utilise les produit b nails
merci d'avance
:dbiggrin:

lucie59840 a dit:
coucou les filles j'ai besoin de vos experiences!! quand je fait des pose de gels sur ongle naturel le gel ne tien pas o bout de 1 semaine a peine tous ce decolle et saute et pourtan je ne mets rien sur les cuticules!!
-je prepare d'abord mon ongle je le lime pace un coup de lime sur l'ongle trés leger

merci d'avance

A moin que ce soit un gel 3 en 1 il te manque le gel de base entre le primer et la construction

Sent from my iPhone using Manucure

Re : gel sur des ongle naturel

merci d'avance

peux etre que tu prépares mal ton ongle. Je te conseille de le dégraisser et de mettre un nail prep, tu auras une meilleure tenue.
le manque de matiere peut aussi en etre la cause...

tu dépolis peut etre pas assez.
Ayant un gel monophase donc 3 en 1 je mets une fine couche de base, ensuite j'attaque la constru.

Les filles moi aussi j'utilise le primer de mon kit acheté à ma formation, j'ai depuis fait l'acquisition d'un nail prep. C'est la même chose ? on met les 2 ou un seul des 2 ?
Quelle est la différence ?

Sur ongles naturels" qui n'ont pas eu de poses de matiére"une bonne préparation de l'ongle nail prep primer si un gel mono directe mais en bonne épaisseur pour une bonne prise de matiére,qui a relimer aprés pour affiner la pose et finition,je me répéte mais sans une quantité de matiére il n'y a pas de prise de gel.

donc même pour un gainage il faut un minimum de matière ? on peut pas faire un truc super fin et plat alors ?

donc même pour un gainage il faut un minimum de matière ? on peut pas faire un truc super fin et plat alors ?

je dirai que ça dépend de la longueur
moi vu ma longueur je suis obligée de mettre assez épais pr la solidité, du coup le bout aussi est épais c'est pas joli (pour ça qu je voulai passer a la résine lol)

mais sur du court je pense qu"on peut faire hyper fin juste 1 ou 2 couches de gel

j'ai deja essaie et du fin ca ne tient pas on l'enleve comme une pelicule il faut un minimun de matiere comme toute pose

OK merci pour l'info
en même temps j'en ai fait 2 ou 3 et je le fais aussi comme une pose. Je suis contente de voir que c'est comme ça qu'il faut faire ^^

bein moi aussi,même problème.sur mes ongles cela tiens, et sur ceux des autres cela ne tient pas.je suis découragée.je fait pourtant le même protocole que pour moi.mais je crois que sur ceux des autres,je ne lime peut etre pas assez à la prépa.par peur d'abimer l'ongle.sinon,après avoir préparer l'ongle,je dégraisse puis je met du nail prep,puis mon gel mono.ah làlà pas facile.;)

moi aussi au début j'osais pas mais je me suis décidée à le faire avec une lime à + gros grain car je le faisais au bloc blanc et franchement je n'ai plus de soucis. Et puis ceux qui partent c'est souvent des nanas qui se servent beaucoup de leurs ongles mais ne le disent pas...
tant que tu ne rends pas leur plaque rouge ça va LOL

il faut tout de méme une boule de gel qui varie selon la longueur de l'ongle ensuite le limage donnera le fini de ta pose mais si vous l'appliquez en fine couche cela ne tiendra jamais surtout pour une premiére pose en gel ,si vous hésitez sur la tenue pensez au déshydratant nail prep ou de l'acétone qui désséchera l'ongle il est fortement déconseiller de limer avec une lime a gros grain un ongle naturel et la cliente n'apprécira pas non plus car le but c'est matifié et non limer.

ben pourtant dans certain pas à pas que j'ai vu ici je peux te dire que je raye moins leurs ongles que ce que j'ai vu ici !!
je commence par le bloc blanc pour matifier comme tu dis et pour qu'il y ait + d'accroche je passe vite fait une lime pour faire des rayures + prononcées.

Je poste une de mes photos de mon travail sur ongles naturels ,ça lui permettra d"avoir des ongles renforcés tout en restant soft ,je dois faire un pas a pas pour mon site je le posterais sur le forum ,bon dimanche.

Pièces jointes

• 011pose nature.jpg
    011pose nature.jpg
    59.7 KB · Affichages: 59

moi aussi cet aprem je fait du court, je coupe tous mes ongles 'depuis le temps que je pose sur ongles naturels ils sont abimes en dessous, se fende sur les cotés... alors coupe tout,gainage gel et laisse repousser)
je ne vais pas mettre trop épais de gel, je vous dirais

c'est joli Vero !!
tu as fait juste gel pink laiteux ou tu as fait la french en dessous ?

je travaille avec un mono masque ici une french beige qui se font au plus naturel et un t3 rose opaque pour donner un effet plaque naturelle ainsi avec la repousse on ne voit rien
juste pour vous montrer qu'il faut un max de matiére pour une tenue qui a relimer pour affiner la construction

Merci pour le compliment ,j'ai pas mal de cliente qui recherche de plus en plus du "nude" je pense que le phénoméne mode et magazine ,font au retours du naturel , Dorotisha tu nous posteras ta pose gainage,biz.

Retour