gel sur eBay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia.h
  • Date de début Date de début

titia.h

Nouveau Membre
coucou les filles petite question les gel sur eBay sont ils de bonne qualité car j'ai vu un lot pas mal mais je ne sais pas trop se que sa vos merci d'avance pour vos réponse

coucou cela depend
par ex fraulein c est bof bof ca coule c est pasbien pigmenté donc certes tu dois payer genre 30 euros les 30 gels mais c est pas top

coucou les filles petite question les gel sur eBay sont ils de bonne qualité car j'ai vu un lot pas mal mais je ne sais pas trop se que sa vos merci d'avance pour vos réponse
Coucou
Méfies-toi tout de même des gels sur eBay , tout dépend des marques ;)

ok merci les fille c'est super gentil a vous car en faite se qu'il me fait flipper c'est la provenance genre chine ou hong kong...lol

Je commande souvent sur ebay mais plutôt stickers, limes... Je pense que pour les gels il est préférable de prendre une marque ( souvent il y a plusieurs sortes de gel tout en étant de la même marque qui te conviendrons ou non).

J'ai déjà commandé des gels sur ebay, des fraülein, de soak off ou chinois. Je m'en sert pour les décos, les french, ou les poses couleur par dessus la construction et je n'ai pas de soucis , et facile à appliquer et tiennent bien.

Retour