gel sur ongle naturel petite question

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila lors de ma formation nous avon travllersur capsule est ce que le procéder est pareil pour les ongles naturel ? Voilà comment j'aurais procéder merci de me dire si cela est bon !

Repousser les cuticule après avoir mis une huile
Limer les ongle a la forme souhaiter
Cleaner
Dépolir légérement l'ongle naturel pour enlever le brillant
Cleaner
Couche de primer
1ere couche de gel constructor de l'onglerie
cleaner
french blanc de l'onglerie
cleaner
Construction 2ème couche de gel costructor pour faire le bombé (doit-on en faire un ?)je sais pas !!!!
cleaner
limage des bosses
cleaner
couche de gel de finition

Et pur mettre un vernis de couleur rouge par exemple je le mets après mon gel de finition ou entre le gel de construction et ma finition !!!

Lors de ma formation onne nous a pas montrer la pose sur ongles naturel !!!

Vous pensez que cea tiendrat aussi bien que mes capsules ??Car pour l'intant mes capsules tiennent le coup j'en suis a 2 semaine et pas de casse ni de décollement !!!

Merci de m'aider !!!

Re : gel sur ongle naturel petite question

moi, je travaille de la meme maniere que ce soit sur ongle naturel ou chablon (je fais pas de capsules), sur ongle naturel, faire attention de bien border

en ce qui concerne la pose de vernis, je le mets entre construction et finition (attention de bien faire secher avant d'appliquer la finition)

merci tite kitty j'étais pas à coter de la plaque alors !!!
Et je peux utiliser n'importe quelle marque en vernis ou bien il faut un vernis spécial gel ???

pour la deco idem que tite kitty
oui ca tiendra aussi bien
par contre tes poses tienne sans probleme car j utilise les gel onglerie mais entre les couche de gel ou bien je laisse la couche collante et je continue ma pause ou bien je passe le cleaner mais je raye le gel depoussiere et puis je continue je repose jamais sur une surface lisse???je pensais que ca ne tiendrais pas???

tu peux mettre en desous de la finition,n'importe quelle marque,mais moi je mettrais une fine couche de construction dessus avant la finition parce que j'i deja eu la blague que mes decos partent en degraissant la finition..depuis je met une couche de construction pour proteger.bisou

Oh c'est drole a la formation à l'onglerie.be on dégraisser a chaque fois et on remettais du gel sur la surface lisse (mais seulement sur capsule !)

Oh c'est drole a la formation à l'onglerie.be on dégraisser a chaque fois et on remettais du gel sur la surface lisse (mais seulement sur capsule !)
si ca tiens tant mieux change pas hein mais moi je pensais que ca tenais pas lol

tu devrais eviter l'huile pour pousser cuticule ou alors deshydrate bien mais meme c'est déconseiller juste avant l'application de gel :wink:

ou alors tu fais manucure ensuite passage au lavabo pour bien enlever l'huile bien essuyer et tu procedes a ton commencement de préparation d'ongle en déshydratant deux fois plutot qu'une !!!

Retour