gel sur ongle naturel qui se decolle !! pk ???

mademoiselle.audrey

N'a jamais participé
bonjour a tous , je commence a apprendre ( toute seule !! ) a poser capsule et gel ... hier je me suis posé le gel sur mes ongle naturel en fesan la french , je ne sui pa meconte de moi , estetiqemen c tre joli , par contre peti souci ... le gel se decole de mon ongle en fait je develope un peu pr mieu comprendre , il ya un espace entre le gel é longle( invisible a loeil c tre peti) donc si avec un otre ongle je pass entre é jinsiste unpeu je peu decolé tou le gel de tte la surface de longle , san douleur san forcé ... bon je ne le fé pa pacreque ca memebete de lé enlevé o bou dun jour surtt qil son joli, mé c bizar qe ca fass ca , é ma bel soeur qi c fé posé par une professionelle le gel sur c ongle naturel a le mm probl qe moi ( el se lé é fé posé depui 4 jour) alor si qqun a une solution a mon probl je le remerci davance !!!! merci bcp !!!

Re : gel sur ongle naturel qui se decolle !! pk ???

Coucou, alors tu peux me dire comment tu as procédé stp?

Mercii

pourrais tu donnée ton protocole ??

il faut que tu commence a donner la marque de tes gel ,sa viens peur être de la ,ensuite tu explique le déroulement de ta pose de a à z (préparation de l'ongle - poses de capsules -pose gel ect) les pro pourront t'aider et te dire la ou tu peut faire une erreur

alors j'utilise les gels de chez royal nails, alor pr la procedure
g desinfecté lé ongl
poussé lé cuticule
limé lé ongl a la bonne longueur
dépoli le dessu de longl pr enlevé la couch brillante
ensuite g degraissé longl avec le produi fé pr ca tjr de ché royal nails
ensuite je né plu touché a mé ongl
g colé la capsule ( la seule qe g posé puisqe le rest c sur mé ongl naturel) apré lavoir colé
g passé ma couch de gel french sur le bou de mé ongl
pui g catalisé pui essayé avec le produit degraissan
ensuite g pacé la premiere couch de gel
pui catalisé la je né pa essuyé
g ensuite pacé le deuxieme gel un peu plu épai qe le premié
g catalisé pui essuyé
é enfin g pacé la couch de finition
g catalisé pui essuyé
voila je né pa apliqé duile pr cuticule je nen pa encor acheté
voila ce qe g fé o detail pré
le rendu estetic é tre joli il ny a pa de souci de ce coté la
le probleme vien du decolemen du gel o bou de longl
en tt ca merci par avance pr votre aide !!!

sms-sucks.gif

TU n'as pas mis de primer ou de gel de base avant de faire ta french???

Si c'est le cas ne cherche pas ça vient sans doute de là.

Pour les produits, je ne connais pas cette marque.dsl

merci angélique pour le conseil, non en effet je n'est pas utilisé de primer je vais en acheté un pour voir si avec celui ci le probleme revient ou pas ! peux tu me dire quelle marque de gel tu utilise. merci

pouvez vous me donner des marques de gel qui sont de bonnes qualité ! je connais seulement la marque royal nails , je me suis commandé des gels de la marque ongle 24 je ne les ai pas encore recus, pouvez vous me dire si ces gels sont bien ? merci d'avance pour vos reponses !

Retour