Valé Fée des Ongles
Membre récent
bonjour, je suis déprimé
hier je fais une pose chablon ongles rongés et elle m'appelle aujourd'hui car un ongle est fissuré ! j'y crois pas ! pourquoi je n'arrive pas à faire tenir mon gel ibd sur ongle rongé ! aidez moi Merci !!!!
Voici mon protocole, je désinfecte les mains de ma cliente, je pousse les cuticules enlève la brillance de l'ongle et passe mon bloc blanc. je mets mon prep hydratant, le gel de base qui est aussi un primer, ma construction (alors oui là c'est pas évident sur ongle rongé, mais j'arrive à placer mon chablon et mettre mon gel de construction) ceci dit en me renseignant je sais qu'on peu aussi faire avec du gel de camoufflage et passer le chablon dessous pour mettre la construction par dessus , mais je ne l'ai pas fait ! et bien sur après avoir bien mis en forme et enlever la brillance mis du cleaner, je fait ma french et ma finition. Puis huile cuticule
hier je fais une pose chablon ongles rongés et elle m'appelle aujourd'hui car un ongle est fissuré ! j'y crois pas ! pourquoi je n'arrive pas à faire tenir mon gel ibd sur ongle rongé ! aidez moi Merci !!!!Voici mon protocole, je désinfecte les mains de ma cliente, je pousse les cuticules enlève la brillance de l'ongle et passe mon bloc blanc. je mets mon prep hydratant, le gel de base qui est aussi un primer, ma construction (alors oui là c'est pas évident sur ongle rongé, mais j'arrive à placer mon chablon et mettre mon gel de construction) ceci dit en me renseignant je sais qu'on peu aussi faire avec du gel de camoufflage et passer le chablon dessous pour mettre la construction par dessus , mais je ne l'ai pas fait ! et bien sur après avoir bien mis en forme et enlever la brillance mis du cleaner, je fait ma french et ma finition. Puis huile cuticule
Encore des ongles cassés je ne comprends pas ! sur ongle rongé j'ai compris mais les autres je ne passe même plus le bloc blanc. J'ai toujours une ou deux clientes qui ont des ongles cassés, j'en peu plus , je répare gratuitement donc c'est sur qu'à se rythme jamais je ne pourrai vivre de mon onglerie ! Pourquoi ça casse ou se décolle ? je suis mon protocole à la lettre je comprend pas