gel sur ongle rongé ne tient pas

j'ai vu mon erreur avec le protocole je faisais le contraire ..je mettais mon bonder ..je catalysais et j'essuyais avec l'éponge...c'est vrai qu'il n'y avait plus d'accroche...je vais ressayer plus tard...en tout cas merci les filles
Bizarre de tapoter avant
Et pourtant partout on entend d’enlever l'excédent après catalysation

Le fait d'utiliser une éponge absorbe l'excédent avant catalysation, une fois que c'est catalysé y-a plus rien a enlever :p Mon produit est matifier tout sec

oui c'est vrai que ça fait drole de tapoter avant la catalysation, sur ibd France ils disent de tapoter après ! En fait nulle part il y a le même protocole , essayez de vous amuser à regarder sur tous les sites vendeurs d'ibd et vous allez être surprise, Merci pour tous tes conseils Ishvary, moi je te suis à la lettre, car mon problème venait bien de là ! MERCIIIIIIIIIII encore !!!!!!:p

bon encore moi , biensur encore une cliente qui a un décollement. Normal puisque je n'appliquai pas d'éponge. Donc ma question est en attendant que je reçoive les éponges ibd qui coute la peau des F.... avec quoi puis je tapoter ? merci Ishvary

Mini éponge peggy sage c'est celle que j'ai.
Système D éponge a fond de teint de très mauvaise qualité ça te dépannera t'en trouve en grande surface

Retour