lala59
Confirmée
Voila j'avais un ongle très rongé, mon petit doigt lol et je l'ai fais en gel avec un shablon voila le résulta:
1 j'ai bien sûr pousser les cuticules, limé la surface de l'ongle, dépoussiéré, et passé un coup de cleaner
2 j'ai passé une fine couche de gel et je l'ai fais dépasser sur le peau (merci les pas à pas lol )
3 j'ai mis le shablon, j'ai fais mon ongle et j'ai catalysé 2minutes
4 j'ai retiré mon shablon, passé un coup de cleaner et fais ma french noir et mes petits dessins
5 j'ai passé une fine couche de gel et fais mon bonbage (pas trop car je n'aime pas du tout quand c'est bombé
) j'ai catalysé et voila ...
alors??? :28-kiss:
1 j'ai bien sûr pousser les cuticules, limé la surface de l'ongle, dépoussiéré, et passé un coup de cleaner
2 j'ai passé une fine couche de gel et je l'ai fais dépasser sur le peau (merci les pas à pas lol )
3 j'ai mis le shablon, j'ai fais mon ongle et j'ai catalysé 2minutes
4 j'ai retiré mon shablon, passé un coup de cleaner et fais ma french noir et mes petits dessins
5 j'ai passé une fine couche de gel et fais mon bonbage (pas trop car je n'aime pas du tout quand c'est bombé
alors??? :28-kiss:
cool cette technique c'est vrai que je connaissais pas car on me l'avait pas appris à ma formation, j'ai appris que capsule et encore et shablon et elle voulait que tout soit parfait c'est à dire l'ongle parfaitement fait, sans bosse , rien ! le gel masque je connaissais pas non plus, rallongement encore moins et j'en passe !je savais même pas non plus qu'on pouvait limer le dessus de l'ongle pour le rendre plus lisse et tou :worthy: mais bien spur ici on en apprend des choses hihihihi bisousss