Gel sur ongles french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Malo
  • Date de début Date de début

Malo

Nouveau Membre
Coucou tout le monde!

Je voudrais m'acheter des ongles blancs (car je suis pas terrible concernant la pose de gel ou vernis french:sad2:) bien sûr je vais m'y mettre mais je préfère commencer doucement ! et en plus ces ongles n'ont pas de démarcation ce qui me va bien car j'ai apparemment tendance à trop limer et en plus au final je trouve que l'on voit toujours ma capsule:4-astonished:

Bref, je souhaiterais savoir quel gel appliquer sur ce type de capsule et est ce le même procédé que pour les caps naturelles (ponçage avant pose de gel ?) pour que l'on puisse voir le rose de l'ongle?

Aidez-moi sivouplait ....:doctor:

Re : Gel sur ongles french

je comprend pas trop ce que tu dis mais pour ton tips french tu le pose tu passe bloc blanc et ensuite tu fais ta pose normal avec le gel.

Ben en fait, vu que la capsule est toute blanche je me demandais s'il fallait des produits spéciaux pour faire ressortir le rose de l'ongle naturel...

Je savais bien que que ma demande n'était pas très claire lol..

Merci pour ta réponse!

mais l'ideal pour les capsule french ces de faire un rallongement de la plaque .tu utilise quel marque de produit?
si tu utilises onglerie.Be tu peux mettre en base le mask juste sur ta plaque pas sur ton tips et ensuite construction clear et finition

J'utilise la marque ongles24 mais j'ai besoin d'autre produits et vais commander chez onglerie.be ils ont apparemment bonne réputation!

leurs produits sont super tu as un grand choix en gel et meme en mono.
Et la qualité/prix rien a dire

J'utilise la marque ongles24 mais j'ai besoin d'autre produits et vais commander chez onglerie.be ils ont apparemment bonne réputation!

oui ils sont top , j'ai acheté les confort mask , il est super !!!

mais l'ideal pour les capsule french ces de faire un rallongement de la plaque .tu utilise quel marque de produit?
si tu utilises onglerie.Be tu peux mettre en base le mask juste sur ta plaque pas sur ton tips et ensuite construction clear et finition

Ok, mais si je fais juste pose de tips blancs plus pose de gel habituelle ca va quand même alors??
Car j'en suis pas encore au rallongement de plaque moi .....lol :oops:(dur dur d'avoir de belle mains..!!)
Mes gels (base,modelage et finition) sont des gels ongle24 premier prix.......ca va ou pas ??
Si vous avez des gels à me conseiller allez y , je dois passer commande à onglerie.Be
Désolée de vous embêter avec ces questions "d'amateur"!!! mais suis un peu perdue moi!!

oui mais ce qu'il y a ces que ta french sera aussi grande que ta plaque et estetiquement ca sera bof.
Sinon les gel ongle24 je ne connais pas désolé.
En gel d'onglerie je te conseille
le primer ultrabond
le confort mask (a mettre avant la french).
en french ultra white (liquide)
ou le french blanc (epais)
en construction le constructor le rose epais
et en finition le sealer

Encore merci Laetnail pour ces infos!! je sens que j'avance là!! j'ai bon espoir de réussir un jour une pose sympa!!
Merki encore!!
Au fait après avoir mis ton gel french tu dégraisse ou tu passes direct ton contructor ?

tu peux venir me voir si tu veux : La Boîte à Beauté à Etampes
Salut

Retour