gel sur ongles naturels,je désespère!!!

Re : gel sur ongles naturels,je désespère!!!

dernière question que faut il mettre après la résine pour passer au gel? merci je le teste demain sinon je suis mal ? merci de tes réponses qui sont très importantes pour moi et à cette heure tu t'en doutes !

dernière question que faut il mettre après la résine pour passer au gel? merci je le teste demain sinon je suis mal ? merci de tes réponses qui sont très importantes pour moi et à cette heure tu t'en doutes !

Par contre là je ne peux pas vraiment te répondre.
Mais pourquoi veux tu mélanger résine et gel en fait ?
à ta place je ferai une pose complète résine !
Tu fais ta construction et avec ou sans french, puis un bon top coat ou gel de finition. Et fini !

je suis pas fana de la résine et je pensais juste mettre une légère couche de résine pour le renforcement et finir par du gel ce qui aussi aurais pu éviter trop de limage. et puis je dois faire un french, en résine cela me gène c'est assez dur j'ai pas le coup de main encore! mais mon idée est peut etre effectivement trop compliqué ? !

ah oui excuse moi j'ai mal lu, je peux mettre un gel de finition par dessus la résine et donc ce serait tout ? ou ou dois je mettre un french dans ce cas là ?

ah oui excuse moi j'ai mal lu, je peux mettre un gel de finition par dessus la résine et donc ce serait tout ? ou ou dois je mettre un french dans ce cas là ?

Beh tu peux très bien faire une pose complète en résine, avec ou sans french. Après tout dépend de toi ! Et pour finir tu met juste un gel de finition. Et tu aura terminé !
:wavetowel2:

Bon Pour Revenir A Nos Moutons J Ai Utilise Les Chablons J Ai Lime En Arrondi Tres Important Et Ca Tient Donc Pour Resumer :les Chablons Servent A Isoler Le Bord Libre De La Peau Pour Eviter Que Ca Touche Et Donc Ca Tient !!ca Tient!!faut Preciser Que Les Ongles N Ont Pratiquement Pas De Bord Libre Ils Sont A Ras As Tu Trouve Une Solution?

Surune matrice courte et fragile, le gel a du mal à adherer, essai de rallonger un peu avec chablon et de l'extreme builder, et vois dans le temps si le résultat est plus concluant.

j'allai justement en parler du probleme de "coiffure" on a sans cesse les doigts dans les produits alcalins alors c'est inevitable d'avoir des ennuis de tenue,mais meme sans protheses.....on est conselllé de porter des gants.
mais ls problemes de santé telle que la thyroide facilite la mauvaise tenue aussi .........
mais ne erds pas courage c'est comme ça que tu vas le plus apprendre:dmask::dmask::dmask::dmask::dmask::dmask:

Coucou,
Pour faire tenir le gel sur des ongles courts, utilisez le really pink de chez AmericainNails et la base fondamentale (anti-décollement) en dessous
et vous verrez cela tiendra sans problem! Je l'utilise sur mes clientes qui sont coiffeuses et ça ne bouge pas!:spinny:
Bye!

Coucou,
Pour faire tenir le gel sur des ongles courts, utilisez le really pink de chez AmericainNails et la base fondamentale (anti-décollement) en dessous
et vous verrez cela tiendra sans problem! Je l'utilise sur mes clientes qui sont coiffeuses et ça ne bouge pas!:spinny:
Bye!

Coucou bien intéressante cette discussion ! merci pour tous ces conseils :+1::ange:
En ce qui concerne les produits American Nails, apparemment ils sont réservés aux professionnels. Par contre ils nous rebasculent sur un autre site si on ne l'est pas (prof.) et je voudrais savoir si tu penses que les produits sont les mêmes ? :fool:

:kiss1:

Retour