gel sur ongles naturels

kalvinelina

Membre récent
coucou les filles,je travaille avec le gel christrio et je voudrais savoir le protocole sur ongles naturels car lorsque je fais une pose sur ongle naturel,ca se décolle au bout de 2 jours,j'ai l'impression que l'eau s'infiltre entre l'ongle et le gel.Pourtant je fais avec le meme protocole que pour les capsules!! j'attends vos conseils;merci d'avance!

Re : gel sur ongles naturels

Hello. Donnes nous ton protocole voir si tu fais tout bien.
peut êtr que tu ne bordes pas l'ongle

si justement je fais tention a bien border l'ongle,mais peut etre que c'est pas encore assez!! je te donne mon protocole:
préparation de l'ongle(repousse des cuticules,limage de l'ongle,désinfecte)
1ére couche de gel puis catalyse 2 min désinfecte
application de la french puis catalyse 2 min
derniere couche de gel avec bombé et bordement du bord libre puis catalyse 3 min puis désinfecte!! voila!
par contre ma 1ére couche de gel ma parait ultra fine apres l'avoir catalysé,penses tu que ca vienne de là???

si justement je fais tention a bien border l'ongle,mais peut etre que c'est pas encore assez!! je te donne mon protocole:
préparation de l'ongle(repousse des cuticules,limage de l'ongle,désinfecte) Pourquoi désinfectes tu après? C'est désnfecton, repousser cutis, matifer l'ongle
1ére couche de gel puis catalyse 2 min désinfecte pourquoi désinfecter?!
application de la french puis catalyse 2 min
derniere couche de gel avec bombé et bordement du bord libre puis catalyse 3 min puis désinfecte!! voila!
par contre ma 1ére couche de gel ma parait ultra fine apres l'avoir catalysé,penses tu que ca vienne de là???
La première couche c'est la base, et il faut en mettre une fine couche;
Il faut border à chaque étape et pas qu'à la constu.
Ton protocole n'est pas bon

pour la préparation de l'ongle,je désinfecte en premier pas après,par contre après la catalysation de la 1ère couche,je suis obligée de désinfecter avant d appliquer le gel french sinon il "bave".tu me conseilles de ne pas le faire??

Retour