Gel sur pied

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mim23
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mim23

Nouveau Membre
Faites vous beaucoup le gel sur pied???

Perso mon vernis tiens jusqu'à 5 semaines alors je ne vois pas trop l’intérêt.
Si vous avez des photos je serais contente de les voir :spinny:

bisouuuus

Re : Gel sur pied

ya pleins de photos as toi de fouiller un peu dans la galerie, et si tu vois pas l'interet gardes ton vernis aussi car sur 2 posts que je vois de ta part tu dénigres beaucoup le gel ou la résine je trouve donc je vois pas, le but de tes questions

vous connaissez tout les composants des gel et produit ?? j'ai quand même le droit de me demander si c'est pas un minimum nocif, il n'y a rien de dénigrant sur ce que je dis. je peut avoir peur et pas mettre non stop du gel si ça me dérange c'est mon droit MERDE !

Et pour mon post je m'informe juste si beaucoup font ça... comme sur les mains non stop

vous connaissez tout les composants des gel et produit ?? j'ai quand même le droit de me demander si c'est pas un minimum nocif, il n'y a rien de dénigrant sur ce que je dis. je peut avoir peur et pas mettre non stop du gel si ça me dérange c'est mon droit MERDE !

Et pour mon post je m'informe juste si beaucoup font ça... comme sur les mains non stop

comment avoir peur et se poser ce genre de question, a priori t'as fait une formation donc tu devrais savoir les composants il me semble:hmmm::hmmm:

moi je fais mes mains au gel et mes pieds au vernis... par souci de simplicité, je trouve pas pratique de limer les ongles de pieds
parfaois meme, j'utilise du gel soak off sur les pieds

Moi j'utilise plus du soak off que autres chose sur les pieds parfois aussi.

Oui j'ai eu une formation.
Vas y dis moi si tu connais les composants parce que moi j'en ai aucune idée :)

vous connaissez tout les composants des gel et produit ?? j'ai quand même le droit de me demander si c'est pas un minimum nocif, il n'y a rien de dénigrant sur ce que je dis. je peut avoir peur et pas mettre non stop du gel si ça me dérange c'est mon droit MERDE !:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Bein écoute alors M..... aussi:help:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour