Gel Sure Promise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Sév

Super experte
Bonjour, je suis une habituée des gels onglerie et je viens de faire le tour du forum certaines on un aspect négatif des gels Sure Promise.

En effet, j'ai constaté qu'ils chaufent énormément mais pour le reste, je ne trouve pas qu'ils sont plus épais que certains d'onglerie, ils tiennent bien, pas de décollement, ni de problème à la catalysation.

Pourrais je avoir vos avis svp, le pour et le contre.

je vous remercie les filles.

Re : Gel Sure Promise

Bonjour, Moi j'ai les gels SurePromise et je viens de faire ma première pose. Je les trouves très bien aussi, malgrès que beaucoup de personne dise qu'ils ne sont pas bien. Je trouve qu'ils ont une bonne texture, ne font pas de bulles, ect.. A voir pour les décollements car je viens de la poser. En plus ils ne sont vraiment pas chers sur ebay!
Voilà :)

Bonjour, j'utilise les gels Sure Promise depuis plus d'un an et je les trouve vraiment bien. j'avais au début beaucoup de décollements mais cela venait de ma façon de poser. En effet le seul inconvénient c'est qu'il chauffe surtout lors du bombé. Mais sinon moi j'adore.

Moi je trouve qu'ils chauffent beaucoup par contre j'utilise leurs gels de couleurs pour mes rallongement de french sur chablon car ils sont épais

J'ai 1 copine qui utilise cette marque et effectivement, j'ai constaté qu'elle n'avait pas de décollement. Par contre il chauffe !!!! c'est vrmt désagréable !

Oui, moi je n'ai pas de soucis c'est vrai ils crament mais pour les décollements c'est souvent la facon de les faire c'est vite fait une poussière...malheureusement

Salut, j'ai reçu mon kit (gel sure promise) hier mais je ne l'ai pas encore utiliser. Par contre j'ai 3 sorte de pots de gel: 1 clear 1 blanc et 1 rose, mais aucune indication ni notice. Du coup ce matin je suis aller chez sephora chercher du primer.je vais regarder si je trouve de bonne vidéo explicative vu que je débute et que ça sera la 1 ère pose que je vais faire. Si quelqu'un peu m'eclairer un peu d'avance merci :)

Salut, j'ai reçu mon kit (gel sure promise) hier mais je ne l'ai pas encore utiliser. Par contre j'ai 3 sorte de pots de gel: 1 clear 1 blanc et 1 rose, mais aucune indication ni notice. Du coup ce matin je suis aller chez sephora chercher du primer.je vais regarder si je trouve de bonne vidéo explicative vu que je débute et que ça sera la 1 ère pose que je vais faire. Si quelqu'un peu m'eclairer un peu d'avance merci :)

Ces gels sont de tres mauvaises qualité et brulent. J'avais acheté le même kit à mes débuts. Le seul truc à conserver c'est la lampe

Bonsoir. Boubou: j'ai acheter la lampe a part. Anine: peut tu me dire si ces produits sont des gels monophases? Vu que s'est juste écrit gel, je ne sais pas les différencier . J'ai acheter du base coat OPI vu qu'il n'y en avait pas dans le kit mais je ne sais pas si je dois le catalyser. J'ai acheter ce kit pour m'entrainer. J'attends ta réponse pour faire ma 1 ère pose. J'utilise des capsules ou les chablons? Merci

Bonsoir. Boubou: j'ai acheter la lampe a part. Anine: peut tu me dire si ces produits sont des gels monophases? Vu que s'est juste écrit gel, je ne sais pas les différencier . J'ai acheter du base coat OPI vu qu'il n'y en avait pas dans le kit mais je ne sais pas si je dois le catalyser. J'ai acheter ce kit pour m'entrainer. J'attends ta réponse pour faire ma 1 ère pose. J'utilise des capsules ou les chablons? Merci

Dans ce kit il te manque primer et nail prep donc déjà sans ça tu ne peux rien faire. Ton base coat opi ne te servira à rien pour la pose en gel puisque c'est pour du vernis. effectivement on ne sait pas à quoi correspondent ces gels ceci dit ils sont tres épais donc pour moi ce sont des gels de constructions. Il te manque donc primer, nail prep, gel de base et gel de finition. Tu as des gels à des prix tout à fait abordable avec lesquel tu pourra facilement conseillé. Par exemple tu as flynails ou encore gel uv discount. Donc là pour le moment tu ne peux rien faire

Ok merci. Donc j'ai acheter ce kit pour rien. Oh ça m'énerve LOL. Alors il ne me reste plus qu'a passer une commande. C'est pas demain que j'aurais des beaux ongles :(. Il livre vite sur les sites que tu m'a proposer? Une amie m'a parler de ongle24 et de ses gels monophases. Je vais comparer et le plus rapide aura ma préférence, mes mains sont toutes moches sans ongles encore merci

Ok merci. Donc j'ai acheter ce kit pour rien. Oh ça m'énerve LOL. Alors il ne me reste plus qu'a passer une commande. C'est pas demain que j'aurais des beaux ongles :(. Il livre vite sur les sites que tu m'a proposer? Une amie m'a parler de ongle24 et de ses gels monophases. Je vais comparer et le plus rapide aura ma préférence, mes mains sont toutes moches sans ongles encore merci

Pour la rapidité ainsi que la qualité je te conseille C'nails. Livraison super rapide en 48h et ses monophases sont tres bien. La lampe ne te tiendra pas bien longtps non plus...

Retour