gel tammy taylor

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BEA09
  • Date de début Date de début

BEA09

Habituée
coucou , tammy taylor a sortie une gamme de gel qui m a l air pas mal .
ma question est : est ce que quelqu un la deja utiliser ? sonts ils biens ? je n aie pas vue qu elle vende a l unite seulement en kit . aussi , j aie chercher sur ebay si il y avait un vendeur qui propose ces gel mais pas trouver . bref , avez vous plus d infos a me fournir ? merci d avance .

Re : gel tammy taylor

ALORS LES FILLES Y A PERSONNES ?
Y A T IL UN VENDEUR EBAY QUI LES VENDS ( LE KIT CHEZ TT JE LE TROUVE CHER ) ET SONT ILS BIEN ? :unhappy:

Merci Mais Je Connais Deja , C Est La Ou J Aie Vue Son Kit Trop Cher . Merci Quand Meme .

les gels de Tammy sont vendus à l'unité sur Beautywest.com (je crois que c'est le même site que buynails? Moi aussi ça m'intéresse d'avoir des avis car sa résine est vraiment géniale

merci , je viens de regardee chez beautywest et c est vrai il y en a .
je serai bien tentee pour commander mais 25 dollards les frais de port
m arretes un peu . en plus j ai peur de ne pas pouvoir faire une construction sur chablon avec ce gel , car il a l air liquide. c est pour cela que j attends des avis . en tout les cas, merci pour l info beautywest .
a propos ! quelqu un sait si il y a des frais de douane sur ce site ? ce serai le comble !!!

le taux de change favorable du dollar compense un peu les frais de port. pour les frais de douanes, je ne sais pas

je viens d'avoir l'info: le gel de tammy sera en vente sur le site européen TT à partir de septembre et là pas de frais de douanes car il est basé en Italie: les frais de port sont autour de 25€ mais c'est du chronopost vraiment chrono.

Les gels de Tammy Taylor, sont surtout faits pour les gainages, et sont assez liquides, il faut le savoir! je ne pense pas qu'ils soient adaptés aux chablons...

j'ai discuté sur un chat US et j'ai l'impression qu c'est la marque elle-même qui communique: ils confirment que leur gel ne s'utilise pas sur des formes car c'est une alternative aux ongles naturels; la pose sur tips est cpdt possible.
quelqu'un a t-il des retours d'expérience de ce gel ?

Retour