gel très pateux..normal?

louloute54

Super experte
bonjour
je nai encore jamais fait de pose..j'ai comander le matériel par ci par là sur intrenet et là
je vient de recevoir mes gel commander sur ebay et jai trouver ceux ci très épais.....j'ai essayer comme ca d'en poser sur une capsule mais ca fesai des paquet tout dur :(
est ce normal ?
il mavai semblé que la manucure qui mavai poser mes 1ères capsules avait du gel plutot liquide et donc facile à poser !
metci d'avance ;)

Re : gel très pateux..normal?

peux tu nous mettre une photo ? c'est des produits de quelle marque ?

lol le super gel lina hihi
Suis passée par la !

salut ma prof de formation ma bien dit qu'il faut bien faire attention au gel qu'on utilise si il est trop pateur sa ne doit pas etre de bonne qualiter.

salut ma prof de formation ma bien dit qu'il faut bien faire attention au gel qu'on utilise si il est trop pateur sa ne doit pas etre de bonne qualiter.
ah ben moi mon gel pour chablons est très pâteux et très épais et il est d'une excellente qualité! tout dépend de la marque

en effet cest de la marque LINA

cest donc pas de bonne qualité ????

je dois en recevoir des autres avec la lampe que j'ai comander j'espère qu'ils seront mieux :(

ah ben c'est pas le top lina (sina)
garde ces gels pour faire des bagues ou des melanges etc...

des bagues ?
de mélanges ???

bon ben j'epsère que les autres ca ira ....jai encore dépenser pour rien sniffff

personne ne les veut ??? looolllllllllll

Tu aurais du attendre un peu avant de recommander c'est dommage...garde les cella peux toujours servir !
Moi je l' avais pris pour essayer, et deux jours apres la pose tout le gel se craqueler puis tombé ( arfff )
En revanche les miens etaient bien fluides !

et vous me conseillez quels gels, chez longle24 ils sont bien ?
jai paser comande la semaine dernière chez eux j'aurai sut j'aurai essayer les leur !

Oui ongle24 moi je les trouve bien
Mais tu a commander de partout ma belle lol ?!

Y a des post ou les filles donnent leurs avis tu devrais aller y faire un tour cela t'evitera des frais inutiles :whistle:enfin je dis ca je dis rien

ok merci Juliette
en effet j'ai comander un peu partout, j'ai 'esayet de trouver le moins cher pour débuter ;)
je vais paser commande ailleurs alors !
merci à toutes

si tu as acheté ton kit sur ongle24, tu auras des gels de chez eux, tu verras ils sont très biens..

non jai malheureusement pas prtit mon kit chez ongle24 mais sur le catalogue qu**le il étai en promo!
je vais attendre de voir si les gels sont bien dans ce kit sinon je comanderai chez ongle24 ;)
pour ceux acheter sur ebay je vai attendre et j'esaireia avec ma lampe et mes pinceaux on vera ce que ca donne ..mais bon a mon avis le résultat sera pas terrible loool

encore merci c'est génial d'avoir vos avis si rapidement ;)

moi j avais acheté ces gels la aussi (sina) pour commencer mais effectivement c est une belle m..de du coup j ai acheté des gels de chez ongleriebe qui sont top et les famaux gels lina je les ai mélangé avec des paillettes pour faire des tites déco et c est pas trop mal ma foi!!!

non jai malheureusement pas prtit mon kit chez ongle24 mais sur le catalogue qu**le il étai en promo!
je vais attendre de voir si les gels sont bien dans ce kit sinon je comanderai chez ongle24 ;)
pour ceux acheter sur ebay je vai attendre et j'esaireia avec ma lampe et mes pinceaux on vera ce que ca donne ..mais bon a mon avis le résultat sera pas terrible loool

encore merci c'est génial d'avoir vos avis si rapidement ;)

désole pour toi, mais le kit sur quelle, c'est comme celui de la redoute, de la m.... tu ne feras rien de bon avec, autant le renvoyer et en acheter un sur ongle24...

ah bon saabgirl:(
pourquoi tu la essayer aussis? quest -ce qui ne va pas ? la lampe???

non je n'ai jamais eu ce kit, mais tu n'es hélas pas la 1ere à te faire avoir. La lampe ne catalyse pas bien vite et cela joue sur la pose..
donc un conseil, renvoie le, car en plus pour le revendre d'occasion, ce n'est pas gagné du tout.

Retour