gel très résistant

Re : gel très résistant

ma formatrice m'avais apris à degrader le cover pour commencer le bombé en fait je sais pas si je suis claire lol
j'utilise les produits naillity car c'est ceux que j'ai decouvert en forma et j'ai bien aimé à travailler meme si j'ai quand meme préféré les ibd que j'avais testé avant ma forma mais ils n'ont pas de mono et je préfére largement en mono niveau gestion

sur moi j'ai arreté la longueur carje me cogne toujours quelque part et cest une horreur sa fait trop mal meme si le gel lui reste en place du coup j'ai raccourcis lol suis pas assez douce lol

je m'entraine je m'entraine lol mais bon il faut un tas d'entrainement quand meme pour arriver à une pose parfaite mais j'y arriverai un jour (j'espere ^^)

mais une formation sa aide à pointer chaque détail qu'il faut dont on ne se rend pas forcément compte tout seul au début
et j'ose pas trop poster sur le fofo les photos car des fois y'a des reflexions pas cool quand c'est dit comme sa y'a aucun soucis mais laderniere fois jeme suis pris qu'il fallait que j'arete de faire des décos pour faire cache misère ..... et sa je trouve sa moins constructif

Et bien moi je ne suis jamais passé par ces organismes pour mes perfectionnements!!!
Je ne remercierais pas assé cette prothésiste ongulaire qui m'a perfectionnée en une journée au coin de sa table au milieu de son "fourbie" et de ses clientes pendues au portable...un cafoui qui a changé mon travail et ma vision "des formations"....lol

oui y'a des formations un peu speciales lol moi j'ai fait 5 jours avec une formatrice qui a passé ses journées assise à coté a me reprendre au moindre truc et je pense que c'est une bonne formatrice après il me manque encore des choses pour sa que je voulais refaire un autre perfectionnement mais j'essai de me renseigner sur les personnes qui se proposent car des fois c'est uniquement pour l'argent et là sa craint ce métier il faut le voir comme une passion et non pas juste comme un gagne pain

OUI je comprends qu'au début on s'en prends plein la téte par certains coms...lol peut étre pour ça que je ne poste plus....lol car je ne suis jamais satisfaite de mes poses !!!et je ne sais pas me servir de photo truc pour embellir...HO je me lache je fais ma langue de VIP....
C'est clair que c'est une passion et un partage et surtout une satisfaction quand on réalise un bon travail,mais faut gagner sa vie avec....LES FACTURES et manger ça fait partie du jeu....lol

si TU as de la passion ,du gout, et si tu es humble...tu y arriveras a ton rythme mais "Rome ne sait pas fait en 1 jour' a ce que je crois......

a ba bien sur il faut pouvoir en vivre au final mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire ^^
j'ai été voir tes poses j'adore la tete de mort lol elle déchire ^^
perso je ne retouche rien je n'en vois pas l'interet de poster pour montrer un truc retouché ^^

En méme temps il faut prendre du recul sur des poses "dites artistiques" avec de beaux et longs ralongements,moi je reste dans le "commercial" bien sur....mes clientes n'ont pas des grandes longueurs et ne portent pas de stylets a chaque fois lol surtout mes caissiéres ,mes aides ménagéres ....lol

lol les stylet j'avais voulu tester la forme sur mon petit doigt et une horreur lol sa me genais de trop je sais pas comment font les filles je supporte pas moi meme si je trouve sa splendide à decorer ^^

il faut se faire plaisir en fesant des poses artistiques par moments mais on ne fais pas sa tous les jours

Aure, lorsqu'on te dit que ta pose n'est pas bien faite, ne t'arrêtes pas à la façon dont on te le dit, parfois, on répond en vitesse, entre deux clientes et on a pas toujours le temps d'enrober tout ça.
Apprends à prendre ce qui t'es dit et de le mettre à profit sans prendre la mouche.
Des décos "cache misère" toutes les pros en font, car on est humaines, pas des machines et il nous arrive à toutes de rater un sourire.
Je pense que ce qu'on t'a dit, on a du te le dire en tant que débutante.
ça sert à rien de demander si c'est bien si tu as caché les défauts.... ça revient au même que de faire de la retouche....
Mais ne te vexe pas qd on te fait une remarque, pense différemment, dis toi que cette "pétasse" qui te répond "méchamen" à pris le temps de regarder ta pose, de l'analyser et de te répondre.... ce que beaucoup ne font pas....

Travail travail travail

a non mais pour la facon de le dire je comprend tout à fait au contraire quand je vois genre 50visite sur le post et 3réponses je me dis pas elle aurait pu repondre gentiment je dis juste merci quoi
mais pour moi une déco c'est parce que je veux faire une déco pas pour cacher ce qu'il y a en dessous mais je prend en photo souvent quand je fais des decos pour pouvoir montrer cette déco par la suite alors que les poses sans rien ba je pense pas à les prendre en photo lol ce n'est pas pour cacher c'est uniquement que c'est celle que j'ai sur l'ordi ^^
et puis la fille qui m'a dis sa je la "connaissait" plus ou moins donc je me suis pas dit mais quelle conne mais j'ai juste pas compris la reflexion quoi

vu le nombre de post et de fille qui demadent des avis je comprend bien qu'on ne peut pas prendre des pincettes et faire attention a chaque mot que l'on emploi pour pas vexer ^^

ho oui c'est bien vrai ça...et pendant ce temps tu t'entraine tu bosses tu te perfectionne ,ta vision ou ton oeil devient de plus en plus critique sur ton taf et là tu évolue pendant que d'autre et bien elles stagnent..mais bon c'est tellement un métier fascinant et prenant que....voilà quoi...pour les autres techniques c'est a voir selon son degrés d'évolution et d'envie de tester d'autre formes certes pour cela il faut bosser comme une dannée et malheureusement une journée pour nous les femmes n'est pas assée longue....

j'adore la branche de l'esthétique justement pour sa car il y a toujours des nouveautées des nouvelles techniques on a jamais fini d'aprendre et de découvrir dans ce métier et sa c'est juste génial
je suis rentrée e ncap d'esthétique dans le but de partir dans le maquillage pro et quand j'a igouté à tout le reste je me suis dit mais pourquoi se contenter du maquillage le reste est tellement bien aussi ....
j'a iretrouvé le coté artistique de la profession dans les ongles justement je trouve où l'on peut exprimer sa créativité meme si sa m'empeche pas certains weekend a me faire un make up artistique la tete bleu parce que j'ai eu une inspi d'un coup lol et que j'ai envie de me lacher mais dans les ongles on retrouve un peu sa je trouve et c'est génial

il y a tellement de choses à voir et à tester en esthétique qu'une vie ne suffira pas je pense ^^

En tout cas ça fait toujour plaisir de discuter avec des "passionnées" que ça soit en beauté en coiffure ,moi je me régale comme une gamine...C'est certainement une façon d'évoluer dans ce métier ,mais tout en restant cadrée sans s'éparpiller...

oui c'est sa que j'aime sur ce fofo c'est que laplupart sont vraiment passionnées par ce qu'elels font ^^

moi vais dodo j'ai eu une longue journée et sa continue demain ^^
bonne soirée et merci pour vos conseils

merci ^^ du coup je vais pouvoir faire ma sieste j'ai recu un texto pour annuler mon rdv de 14h à 23h45.....j'adore mes clientes mdr

Retour